premier weekend

356 26 10
                                    

Je regarde mon téléphone et il marque sept heure trente... sept heure.. trente. Je me lève d'un bond et court dans la salle de bain pour prendre ma douche et m'habille, je me maquille très légèrement et descend à la cuisine pour manger. Je regarde l'heure et il est sept heure quarante cinq, il me faut une médaille pour avoir fait un tel exploit. je me prepare un truc à manger, me brosse les dents et par à l'école. En sortant dans la rue je me rends comte que enfaite on est samedi. Merde... maintenant que je suis dehors, je vais aller faire un tour, Oh non, ouf que personne ne m'a vu,c'était comme qui dirais-je l'air con. Je part en direction de la ville mais je m'ennuie. Bon normal toute seule avec qui je pourrais avoir des delires. Je décide d'appelé mes amis.

-Allo!

-Caty? Ça va?

-Oui et oui oui et toi?

-oui mais tu peux pas bouger en ville?

-Laquelle de ville? La tienne ou la mienne?

-Merci maintenant tu me chasses de ma propre ville.et j'éclate de rire. Non la notre.

-Laisse moi deviner... Tu dois aller faire un petit tour au studio?.

-Aussi mais surtout je dois vous voir.

-Vous? Je pensais qu'il y aurai que moi.

-J'ai aussi invité Jules.

-À lui! J'avais oublié.. hahaha!

-On se retrouve à dix heure moin quart au studio.

-Ok. Bye bisous.

Et elle racroche. maintenant j'envoie un message à Jules en lui disans de nous retrouver au studio à neuf heure quarante cinq. Il me répond tout de suite qu'il y est déjà. Je me dirige vers la gare. Pendant le trajet, j'écoute de la musique et je lis un livre, oui, j'ai toujours un livre dans mon sac. l'histoire raconte l'histoire d'une fille qui a perdu ses parent et qui habitais dans un orphelina jusqu'au jour ou elle se fait adopter et elle est dabs une famille trop bizarre et tout.. rien de rimantique dans ce que je lis!! Arrivé enfin dans ma ville je cours au studio voir Caty et Jules et tout les autres!!

- alors ta nouvelle famille? à dit Karim un de mes amis!

-aaahhh... Aussi chelou que la tienne pourquoi? jaloux?

-ummm.. ouai je le suis et ça te derange?

-Bon vous deux arreté! dis Jules.

-Les gens je suis venu pour danser moi! allez personne va bouger?

Apres ça on a dansé et vers deux heure de l'apres midi je suis rentré a la "maison". Et à mon arrivé il y avait Anne qui discutaut avec Mattias! Quand je suis arrivée ils se sont tu et m'ont regardé bizarrement.. Je les ai salué et j'allais monter au premier étage quand Mattias m'appella. Je suis allée vers eux et il me dit:

-Je suis extremement désolé pour hier.

-C'est pas grave... c'est normal! ai-je dit en affichant un grand sourire. Il est peut-etre pas si horrible que ça!

Alors maintenant vous pouvez devenir amis? intervins Anne!

-Oui mais ik y a aucun soucis! dis-je.Et Mattias se xontenta de sourire.

Ensuite je montais dans ma chambre pour etudier un peu.

Plus tard je redéssendi manger... Et quand je suis remonté dabs ma chanbre Mattias m'a interpelé pour la millieme fois!.... quand je le regarda il avait un sourire narquois sur son visage. ensuite il a fait un pas deux pas trois pas et moi je commençais à reculer et quand je fu plaqué contre le mur et il se rapprocha encore jusqua n'etre plus qu'à quelque centimetre de moi....

My love story!!.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant