PRESENTATION

111 8 1
                                    

Salam aleykoum, donc je me presente je m'appelle ines j'avait 20 ans lors de l'histoire. Je suis turque/marocaine j'ai les yeux bleu, les cheveux long jusqu'au bas du dos, couleurs caramel et je suis un peu matte de peau.. pour les formes, j'en ai la ou il faut ni trop grosse ni trop maigre. J'ai un frere jumeau Yanis il est grand musclé yeux bleu comme moi. Il bicrave comme tout les gars de la cité il est tres protecteur envers moi.
J'ai un autre grand frere aussi il s'appelle Issam il a 25 ans grand musclé yeux vert olive il tient sa de ma mere. Il est mariere a anissa ne vous inquieter pas lui il est dans le hlel.
Yemma : la femme de ma vie 46 ans elle est voilée yeux vert olive machallah elle travaille dans une entreprise elle y fait le menage elle fait tout ce bien pour nous. Je l'aime beaucoup tout comme mes freres vous vous demandez pour quoi elle travaille ? Tout simplement parce que mon pere est mort d'un accident allah y rahmo quand j'avais 13 ans c'etait la pire journée de ma vie...
J'ai une petite soeur aussi Maissa qui a 14 ans je l'aime beaucoup ma petite soeur elle n'a pas connu notre pere miskina...
Mes sah to sah elle c'est mes vie je ne peut pas vivres sans elles. Je les connais depuis le bac a sable.
Imene : elle est grande en taille 1m68 elle a les yeux marron clair cheveux jusqu'au epaule brune.
Sonia : yeux marron, cheveu jusqu'au bat du dos elle a deux frere dans hamza et karim deux bogoss. Et ses parent sont mort allah y rahmomh.
Et j'ai aussi quelqu'un a vous presenter, je les connu quand j'avait 18 ans au lycée lui il ma toujours aimer mais moi sans etre mechante je ne l'ai jamais aimer je le considere comme un amie.
Il est grand en taille il a 21 ans, musclé yeux marron foncé limite noire. Quand on le regarde il a un regard de tueur mais j'avoue que il n'est pas si mechant avec moi...

Bonne lecture

chronique d'Ines : Ma vie a basculé depuis que je t'ai rencontrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant