Chicago, États-Unis, 22 Mai, 20:05
Annonce Mondial retransmise par lettre holographique.
<<Mesdames, Messieurs, cher peuple. En cet an de 2067, nous fêtons avec honneur la fin du premier cap de ce Nouveau Monde. Ces 50 premières années nous ont changés, renforcés. Vous souvenez vous de cet ancien temps ? Ce monde si bas développé, si ignorant. Nous détenons maintenant le pouvoir sur cet univers. Soyez-en fiers, car c'est grâce à vous ! Cet capitale est le filon principal de cet hère nouvelle ! Faites honneur au peuple Hakam, à vos ancêtres si bien-veillant ! Nous n'avons pas encore exploiter toutes les ressources de ce peuple, alors au travail !
Alors maintenant, je peux vous remercier pour ces 50 ans de labeur, d'évolution et de changement. Je vais maintenant me retirer et laisser place au nouveau Roi, le souverain Bastian de Mérigo ! Je lui souhaite autant de bonheur que ce que j'ai pu vivre, et j'espère qu'il sera à la hauteur, mais il n'y en a aucun doute...Évidemment.
Sur ce, je vais pouvoir me retirer, bonne chance mes amis.>>
-J'avais tellement hâte qu'il parte à la retraite celui-là ! Je suis pressée de voir ce nouveau roi au couronnement. S'exclama Anna.
-Oui moi aussi, mais je ne vois pas pourquoi tu détestait tant notre roi. Pouffa de rire sa mère.