Chapitre 1 - Hiérarchie

6 0 0
                                    


Je m'appelle Anna Watson, j'ai 17ans et je vis à Chicago depuis mes 12ans. Je suis blonde ondulées aux yeux verts clairs, de taille plutôt normale. Nous sommes en 2067 et le nouveau roi vient d'être élu. J'ai toujours connu cette monarchie, mais ma mère m'a dit que nos ancêtres ne vivait pas comme ça. Il y avait un "président" je crois, un truc dans le genre.

Je vis au cœur même de Chicago, entre les buildings de la nuit, et les centaines de touristes venant de toutes les horizons possible le jour. Il s'y trouve énormément de magasins, et cette ville vit à 100 à l'heure, c'est ce que j'aime par ici.

Je ne vis qu'avec ma mère, car je n'ai pas connu mon père. Et c'est pas plus mal, elle s'occupe très bien de moi quand j'en ai besoin, même si elle n'est pas souvent là à cause de son travail. Il est vrai que gérante d'hôtels luxueux n'est pas très reposant. C'est avec son travail qu'on vit, car pour ma part je préfère me lancer dans des études plutôt que de travailler dés maintenant. Nous vivons dans un appartement, dans un petit building du coin. Mon lycée ne ce trouvait pas très loin, mais j'avais besoin de prendre le métro tout les jours, 2 ou 3 fois.

Le week-end venait de passer, il est 7:45.

J'enfilai mes vêtements, mes chaussures, me maquillai et fit tout ce qu'une fille fait pour se préparer le matin. Je mis mes écouteurs, ma musique, et partit en direction du métro.

-J'y vais !

-Okay. Me fit ma mère, en prenant son petit déjeuner.

Arrivé au métro, je me faufilait pour avoir une place assise, je n'aime pas être debout. Le trajet passa assez vite, et j'arrivai au lycée.

-Coucou toi !

Je vis Swan, de loin. Vu qu'il fessait encore assez nuit, on la remarquait bien avec ses chaussures qui font de la lumière. Ça m'éclate. Je connaissait Swan depuis la grande-section, d'ailleurs on fut longtemps les meilleures ennemies, jusqu'en 5ème, où on est devenues "meilleures amies".
Mais ce terme m'importait peut, ce que j'aimais chez elle c'était sa simplicité, et son humour. C'était un vrai clown quand elle le voulait. Elle était brune aux cheveux lisses, tain matte et encore plus fine que moi.

-Hey, ça va ?

-Impec et toi ?

-Ouais. On commence par quoi déjà ? Je paumais toujours mon emploi du temps.

-EPS.

-Merde.

-Ahah. D'ailleurs ta vu le nouveau roi ? Il à l'air génial ! En plus c'est un beau gosse..

-Clair. J'ai hâte d'être à samedi.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HigherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant