PARTIE 5

10 1 0
                                    

Salut/Salam😘

Bonne lecture😘

___________________

Je disais qu'on étais dans la chambre d'hôtel, on pose nos sacs puis on s'endort direct, j'ai KO et je pense que Samy aussi.
Le lendemain j'me réveille sans Samy j'me retrouve seule dans une genre de cave j'dirait, c'est une grande pièce, ça sent l'humidité et tout, j'comprends plus rien, c'est quoi ce bordel, qui m'a prit ? Ou est Samy ??😨
La porte s'ouvre et j'vois un gars arriver

Gars : T'es enfin réveillé la belle au bois dormant

Moi : T'es qui, tu me veux quoi et il est ou mon frère ???

Gars : Tg c'est moi qui pose les questions ici ! Ton frère il est en sécurité mais toi nan !

Moi : Quoi ? Mais pk j'suis la ? j'te connais ni de Mohammed ni de aicha wesh tu veux quoi pd !!

Le gars : MOI MALIK J'SUIS UN PD ???? SALLE PUTE TU VAS REGRETTER, TU VAS RENTRER DANS MON RÉSEAU DE PROSTITUTION TA RACE TU VAS VOIR, TU SERA LA MEILLEUR AVEC T'ES FORME DE FOU LA, GRAVE A TOI ET TON CORP J'VAIS ME FAIRE DU PLEINS BIFF, TU SERAS MA SALOPE A MOI. T'AS PAS LE CHOIX SALLE KEH(pute)

Ahhhh ouais c'est lui ! Le gars qui c'était arrêté en voiture la😶j'me disait bien que j'avait déjà vu quelque part.

Moi : EH MAIS WALLAH PARLE MIEUX P'TIT PD VA, T'AS TROP CRU J'ALLAIS FAIRE ÇA MOI, J'AMAIS DE LA VIE, LAISSE MOI PARTIR MAINTENANT SALLA CON !

LOL Moi être une prostituée, j'me dis c'est un cauchemar j'étais mal a l'intérieur parce que j'sais pas comment j'v faire pour y échapper, j'espère que Samy est vraiment bien.
Il arrive et me met une grosse gifle ce pd puis part.
-JE PASSE 2 SEMAINES-
Chaque matin il venait me frapper puis partait, ça me fait trop penser à mon père. Il était 15h, j'ai une montre hein, quand ce Malik arriva et me détacha.

Malik : on va passer au chose sérieuse maintenant😏

Chose sérieuse ? Me dit pas qu'il pense a me humhum ??😵

Moi : Hein ?

Il me laissa pas le temps de finir qu'il me poussa sur le vieu matelas qui était à côté, il se mis sur moi.

Moi : Nan !! Lâché moi, pas ça !!!😰

Malik : Laisse toi faire wesh, tu vas kiffer

Moi : Naaaan putin j't'ai rien fait pk ??

Malik : J'dois des trucs a ton grand reuf, t'es mon otage, il accepte pas le marché, il me croit pas que j'ai sa sœur donc pas grave tu vas me servir quand même !😏

Ton grand frère ?? J'vomprend plus rien la ! 😵

Moi : Hein mais j'ai pas de grand frère et lâché moi la!

Malik : Non

Moi : Si la laisse moi pd

Il fronça ses sourcils, arracha mon haut et me l'enleva, heureusement j'avais un petit débardeur, je bougeais de partout, j'avais peur et en plus je déteste que l'on me touche depuis l'histoire avec mon "père". Il essayais de m'embrasser mais tkt j'ai ma technique anti bisous genre je rentre mes lèvres et la tu peux pas mdr. Il me frappais pour pas que je bouge et tout mais c'est mort j'me laisse pas faire, il me touchait de partout, tout ce que je déteste mais je pleurais pas, c'est très très rare que je pleurais.
Il avait une main qui commençait à lever mon débardeur et une autre qui toucher mes formes et tout quand soudain....😘

__________________

Merci d'avoir lut😘

Laissez un commentaire pour savoir si vous aimez, si vous voulez que je modifie certaines choses et tout svp😘

Bye😘

Chronique de Kenza : Cet homme est la cause de mes blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant