Moi-questa batatos
Hamza-j'ai pas envie de rire She la faut vraiment que j'te parle en sah.
Moi-je t'écoute
Hamza-y'a deux semaine j'suis descendue a Lyon j'ai fait ma plus grosse livraison un des plus gros consommateurs de Lyon y'en avais pour 500euros moi normal j'arrive chez lui gros sac en main, il m'ouvre j'entre chez lui y'avais deux trois gas avec des keh j'massois et la j'entends un gros BOUM, ben ouais c'était les shmit et j'sais pas comment j'me suis échapper sa c'est passer grave vite j'ai pris ma vago j'me suis tailler a la zon, le gas il a pris 7ans ferme et les autres je sais pas mais et attend zebi tu sais pas le pire souffle y'a un gas de la bas il ma balance il savent ou j'habite et qui j'suis si j'te dit sa c'est que dans la nuit ou demain j'vais m'faire prendre c'est pas des adieu non wAllah que j'toublie pas hbiba mais vien pas au parloir écrit moi et jserais le plus heureux.
Après ces mot j'ai envie d'pleurer de tout niker mon frère il va aller a la rath c'est pas possible j'vais faire comment sans lui...
Moi-j'tecrirais tout les jour si il faut tu va me manquer.
Hamza-toi aussi en me prenant dans ses bras prend soin d'ma mère
Moi-t'inquiete pas pour sa, je doit monter la fait attention courage.
Hamza-t'inquiete toi aussi fait attention parce que c'est pas j'rentre la bas et j'ressort t'es devenue je sais pas qui
Moi-mdr tkt.
Hamza-oh sherine?
Moi-ouais me retournant
Hamza-je t'aime mehboula
Moi-moi aussi tapette.
[...]
Sa fait 1 semaine que Hakim est tomber il me manque wAllah sa fait un vide sans lui il a pris 1ans il avais pas beaucoup de preuve sur lui.
Moi et Karim on sparle presque plus depuis que y'a Imane il me zappe j'ai appris qu'il se voyais le soir et tout franchement sa m'tue de savoir sa j'sais pas pourquoi mais j'crois j'suis jalouse enft il me manque... Tout le monde me manque mdr.
Jme lève je fait ma routine du matin et j'vais chercher Alyssia, Farah elle commence a 9h donc je suis que avec Alyssia.
On marchaient personne parler c'était froid dans la cité depuis que Hakim il est tombé.
Moi-Alyssia il me manque wAllah sa fait que 1semaine et j'suis au plus bas!
Alyssia-je sais She il manque a tout le monde faut rester forte soit la pour sa mère et envoie lui des lettre sa l'aidera.
Moi-oui ta raison c'est ce que je vais faire après les cours je passe chez elle.
On arrive au lycée et je voit Imane j'ai trop la mort contre elle faut que je lui parle.
Moi-cava?
Imane-bien et toi?
Moi-ouais ouais tu sais pour Karim faut que je te parle...
Imane-te fatigue pas ma belle je sais votre histoire et tout sa et lui et moi on ce parle en simple pote je vais pas te mentir on a été très proche mais on c'est rendue compte que sa marcherais pas..
Moi-tu me rassure la j'avais peur que sa soit froid a cause de sa !
Imane-mais non rire
Continue les cours a 16h je sort et je marche pour aller chez la mère de Hakim quand j'entends qu'on m'interpelle je me retourne et je voit Karim dans une voiture je m'arette
Karim-tu va ou?
Il avais changer.. Le regard noir des cernes sous les yeux, limite il fesait peur quand il parler on dirais il voulais te défoncer mais il était toujours aussi beau.
Moi-voir la mère de Hakim
Karim-monte je te depose.
Moi-non c...
Karim-c'est pas une question
Je dit rien et je monte.
Il me depose et pars sans aucun mot je suis choquer c'est pas le Karim que je connaisser..
Je monte et toc, elle m'ouvre et s'effondre dans mes bras
Moi-khelti calme toi je suis la..
Elle se détache de moi.
Khelti- essuyant ses larme entre benthi assis toi.
Je m'assois elle est fatiguer sa se voit elle est triste son fils lui manque..
On a parler de tout et de rien elle ma montrer des photos de Hakim bebe, il était trop hlou je l'aurais manger puis elle tombe sur une photo de Hakim et Karim bras dessus bras dessous sur un stade de foot il sont trop mignon donc je lui est demander si je pouvais lui prendre elle ma dit qu'il n'y avais pas de soucis qu'elle en avais pleins.
Après avoir bien parler j'avais réussis a la faire sourire je lui fait un bousah sur le front et lui promet de revenir il est 20h je rentre chez moi j'aide ma mère a faire le repas, je mange et je me pose dans ma chambre pour faire mes devoirs quand je reçois un message
?-.....