Chapitre 1

1.1K 50 12
                                    

PDV Grey

Je me réveille et tente d'ouvrir les yeux mais une forte douleur au crâne me fait lâcher un grognement. J'entends un petit cri aigüe provenir de ma gauche ce qui m'oblige à ouvrir les yeux de force.
Une infirmière me regardant avec de gros yeux pendant quelques secondes et se précipitant par la suite vers la porte de sortie.

Après quelques minutes d'attente et d'incompréhension, je vis arriver une femme ayant de longs cheveux bleus foncés et une blouse blanche.

" Ça doit sûrement être un médecin "

- Bonjour Grey, je suis le médecin Marvell et tu es à l'hôpital. Tu viens de sortir d'un long coma d'un an suite à un accident grave. Une personne a appelé les urgences et on a pu constater que tu as eu un gros choc au niveau de la tête d'où ce long coma. Mais j'aimerai que tu ne penses pas à tout ça pour l'instant et que tu me dises simplement comment tu te sens ?

- Ça fait beaucoup à avaler en une fois. J'ai beaucoup trop de questions qui me passent par la tête en ce moment même, mais si je passe outre tout ça, je dirais que j'ai un énorme mal de crâne et je ne sens pratiquement pas mon corps.

- Le mal de crâne était prévisible. L'infirmière passera pour te donner un antidouleur. Et en ce qui concerne ton corps c'est tout à fait normal, n'oublie pas que tu es resté allonger pendant un an ! Mais il se peut aussi que j'ai oublié de mentionner le fait que tu as sûrement oublié la mémoire...

- Comment pouvez- vous le savoir si je ne vous l'ai pas dit ?

- Toi et moi sommes amis de longue date. Je voulais vérifier cette information par moi-même, si tu ne réagis pas en me voyant c'est que tu as sans doute perdu la mémoire. C'était un risque qui pouvait arriver vu le gros coup à la tête que tu t'étais pris.

- Vous m'avez eu c'est vrai. Je n'ai pas voulu vous poser la question de " qui est Greg ? " car tout ça est encore beaucoup trop dur à avaler pour moi. Je ne comprends rien à la situation et ça me frustre !

- Tout d'abord, tu peux me tutoyer. Je crois que nous étions assez proches avant pour qu'on passe le cap du vouvoiement ! Et ensuite, ta perte de mémoire n'est que temporaire, ça prendra du temps voire beaucoup de temps pour qu'elle revienne mais en me penchant sur le sujet, j'ai appris que grâce à des éléments déclencheurs, il était possible de faire revenir la mémoire.

- C'est très gentil à toi mais-

On entendit toquer à la porte.

- Entrez !

Un homme aux cheveux roses et des fleurs à la main ouvrit la porte et se figea à l'entrée de celle-ci quand ses yeux rencontrèrent les miens.

- Tu tombes à pic Natsu ! Greg c'est enfin réveillé comme tu peux le voir. Mais ne le brusque pas s'il te plaît, je sais que c'est un choc pour toi aussi donc si tu as besoin de réfléchir pour ne rien faire d'irréfléchie je te conseille de sortir un moment. Sur ce Grey, je dois te laisser je reviendrai plus tard, j'ai de la paperasse à remplir pour ton dossier. À tout à l'heure !

Je la vis sortir de la pièce, avec un air un peu gêné sur le visage, comme si elle voulait éviter un moment de malaise. Mon regard se posa ensuite sur le dénommé Natsu, et je compris très vite de quelle situation le docteur Marvell voulait éviter...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce que je t'aime ? [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant