Je me reveil quand mon père m'appella en me disant qu'il partais travailler et donc que j'avais la maison a moi toute seule !!
Mais il me dit aussi de ne pas allé en court et de sortir prendre l'air quand sa n'irai pas bien .Alors je reste la dans mon en pyjama a attendre que mon anniversaire arrive pour savoir si je suis une sorcière blanche ou noire (on parle surtout de la magie ) .
Un mal de tête me pris d'un coup ,comme sa, sans prévenir ,et je du sortir dehors . Les choses qui m'entourait était pleine d'énergie comme si ,comme si ,je les resentais . Je revoyais mon passé défilé dans ma tête puis je m'évanoui ...-Lina aller reveil toi !! Quoi faut se lever je suis en retard me dis je' alors que mon père m'appellais .
-oui oui je suis la c'est bon !
-ouf tu nous a fait peur .
-eu mais vous être qui au juste ...
-ba je suis ta tante tu ne te rappelle plus, enfin je te comprends sa fait 10 ans que l'on ne sait pas vu !!
-a tata comme je suis contente de te voir ,tonton n'est pas là?
-si il est dans la cuisine avec les filles .
-ok mais pourquoi vous êtes revenus ?Je ne comprends pas tout se qu'elle me dit ensuite ,elle parle que mes pouvoir commence a apparaître et que je serai peut être dans le clan des maléficis ( sorcière maléfique ) ou des lumia ( sorcière de la lumière ) et que les deux clan me veulent ....
Mais pourquoi !!! Elle me dit alots que c'est a cause de ma mère mais elle est morte il y a 3 ans ...-tu as compris ?
-heu non pas tout en fait , surtout quand tu dis que sa un rapport avec ma mère ...
-je ne sais pas comment te le dire et se n'est ni le lieus ni le moments de le dire ?
-aller dis le ,insistais je
-ta mère est vivante !!!dit une vois en provenance de salon
VOUS LISEZ
la dernière sorcière
Fantasyje m'appelle Lina Shen, J'ai 18 ans et je suis en terminal. jusqu'à la tous va bien mais ma famille descend de celle des sorcières de Salem ...