Franchement, je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être. Je décidai de faire abstraction de ce message, et de me concentrer sur autre chose.
Arrivée chez moi, j'ouvris la porte avec mes clés, vu qu'il n'y avait encore personne. Mon père n'était toujours pas rentré, je pris mon téléphone et composai son numéro, je désirai prendre des nouvelles de lui.
-Allo?
-Salut papa...
-Tu veux quoi encore Milena?!
-Je voulais juste prendre de tes nouvelles...
-Je suis occupé, arrête de me déranger.
-D'accord, on se revoit dans une semaine alors.
-Finalement, je dois encore prolonger mon voyage pour quelques temps, j'ai des choses à régler.
-NON MAIS T'ES SÉRIEUX?! ÇA FAIT TROIS MOIS QUE JE NE T'AI PAS VU! TOI TU T'EN FICHES MAIS MOI NON! JE VEUX PRENDRE DES NOUVELLES DE TOI, ET TOI TU ME RÉPONDS SI GENTIMENT QUE TU ES OCCUPÉ. TON TRAVAIL EST PLUS IMPORTANT QUE MOI?! SI MAMAN ÉTAIT LÀ ELLE/
-NE PARLES PAS DE TA MÈRE MERDE! ET RESPECTES-MOI, JE SUIS TON PÈRE NON MAIS! SOIS HEUREUSE, NOUS VIVONS AISÉMENT ET TU AS TOUT CE DONT TU AS BESOIN GRÂCE À MOI.
-Tu sais quoi? Je ne t'appellerai plus jamais. J'aurais préféré avoir un père au chômage qui pourrait au moins être proche de moi, je te vois à peine une ou deux fois par an...
-*soupir* Je t'ai versé de l'argent dans ton compte si tu veux t'offrir quelque chose.
-Ne me parle plus.Je raccrochai. Alors c'est comme ça? Il préfère son travail à moi? Parfait, qu'il ne s'étonne pas si je ne l'appelle plus. Je cherche à avoir des nouvelles de lui, et lui me répond "d'arrêter de le déranger car il est occupé". Pff...
Je descendis en bas, et je partis faire les courses vu qu'il n'y avait plus rien dans le frigo.
Quelques minutes plus tard...
J'étais dans l'épicerie avec mon chariot, quand une rousse me bouscula violemment.
-Tu ne peux pas faire attention?! s'exclama t-elle avec un mauvais regard.
-Excuses-moi mais c'est toi qui m'as bousculé et non le contraire, répondis-je avec véhémence.
-MAHO TU ES OÙ?! hurla une voix au loin.
-Conasse, on se reverra ne t'inquiète pas, dit-elle avant de tourner les talons.Je soupirai, quelle conne celle-là! Je terminai de faire les courses, et je reparti chez moi. Après avoir tout placé dans le placard, je partis prendre une bonne douche. Par la suite, je séchai mes cheveux bruns et enfilai un pyjama de minnie mouse.
Something big I feel it happening
Out of my control
Pushing, pulling, and it's grabbing me,
Feel it in my bones like..-Heyyy babe.
-Salut, pourquoi tu as encore changé ma sonnerie Mary?
-Parce que cette chanson c'est une perfection!
-Bref, pourquoi tu m'as appelé?
-Pour prendre des nouvelles de ma meilleure amie!
-On s'est vu au lycée Mary *soupir* ru veux quoi?
-J'ai pensé que... tu pourrais publier une nouvelle vidéo?
-Je sais pas...
-Mais ouiii!
-Mais...
-Steuplaiiiit!!!
-Mary...
-...Kate Campbell. Je connais mon nom merci.
-*rire* Bon je/
-YASSS MERCIIII! JE VEUX VOIR LA VIDÉO DANS CINQ MINUTES! BYEEEEE!Elle raccrochai. Je soupirai et je m'installai sur mon lit avec mon ordinateur. Je mis l'acoustique de Bad Blood de Taylor Swift et commençai à chanter. Cinq minutes plus tard, la vidéo était en ligne.
"@milena_bw nouveau cover! J'espère que vous alliez apprécier<3"
Il était à peu près 7h00. Déjà! Je regardai mon calendrier et me rends compte qu'il ne restait plus qu'un mois avant la fin des cours. Bon, je pense que je vais devoir commencer à réviser si je ne veux pas encore redoubler...
20 jours plus tard...
Il reste UNE SEMAINE AVANT LA FIN DES COURS! J'avais extrêment hâte aux vacances, surtout pour pouvoir me concentrer sur ma chaîne youtube. Et oui, j'ai décidé de me créer une chaîne spécialement pour le chant. J'avais 492 096 abonnés, ce qui était énorme! Je faisais plusieurs covers, et j'ai commencé à me concentrer sur une nouvelle chanson que je composai. Tout allait pour le mieux. Mis à part le fait que je recevai encore des textos bizarres. Je suis sûre que c'est cette stupide Savanah. Concernant mon père, je ne lui ai pas parlé depuis la dernière fois. Bref, j'étais en train de parler avec Mary Kate qui s'extasiait sur le torse de Cameron Dallas. J'avoue qu'il est magnifique,mais elle me brise les tympans avec ses cris!
-OH MY GOD MILIIIII REGARDE LA PHOTO QUE JE T'AI ENVOYÉ HIIIIIIIIII!!!!!
-Attends j'ai un autre appel, je te met en attente.
-OK MAIS VIIIIITE!!!●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Voilaaaa <3
Deuxième chapitre, vous en pensez quoi?:)Alia xx
VOUS LISEZ
Sing with me |Magcon|
RandomMilena est une jeune fille de dix-sept ans passionnée par la musique et le chant. Elle attire l'attention de Bart Bordelon, qui lui proposa de de joindre au Magcon en tant que guest. À travers son aventure avec ce groupe, elle découvrira le monde de...