Chapitre 3

25 0 0
                                    

Devant le Colisée attendais des milliers de gens diviser par les différentes famille. Chaque famille est un clan. Pour être dans un certain clans, il faut faire les cinq épreuves. Parmi les milliers d'adolescent, quelques uns font parties des exceptionnels. Les exceptionnel on des pouvoirs. Il peuvent contrôler des choses sans le savoir. Il y a 2 genres d'exceptionnel. Les bon et les mauvais. Les bons sont tous de suite intégrer dans la 8ème famille.
Les mauvais sont exécutés ainsi que leurs parents.

-Es-tu stressé?

-Je ne crois pas.

Mes parents étaient dans la 5ème famille. Nôtre tour venait et on pouvait voir de plus près l'intérieur qui était encore plus impressionnant. En rentrant, les soldats nous sépare de nos parents.

-Tout va bien se passer ma chérie!

-JE SAIS!

Il nous amène dans une salle où il nous oblige à nous assoir sur les marche. La personne assise a côté de moi était un beau jeune homme au yeux bleu et au cheveux brun sûrement du même âge que moi.

-Allô! Je m'appelle Thomas.

-Salut! Moi c'est Rose.

-Tu a de beaux yeux.

-merci, dit-je.

Je ne pouvais pas résister à le regardé du coin de l'œil. Me regardant lui aussi, de gènes, je me retourna. Un homme arriva au milieu de la scène.

Les  exceptionnelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant