Je fini de me préparée et descend en bas, je prend mon petit déjeuner quand je me fis interrompre par jensen.
-"Alors tu est prêté pour le grand jour ?"
-"Pour moi c'est une journée comme les autres tu sais "
Il me sourit.
-"Je suis content que tu pense comme ça , tu veut que je t'accompagne?" Continue t-il.J'hésite et fini par me convaincre que ça noueras des liens. J'ascquieses alors par un hochement de tête et un sourire.
Après m'avoir déposer Jensen me souhaite bonne chance. Je le trouve de jour en jour encore plus sympas on a le même délire. On a passer tout le trajet a se raconter des blagues et a rigoler. L'école n'étais pas si loin je pouvais y aller a pied. Mais je suis contente d'avoir partager ces 5minutes avec lui.
Je me dirige vers le bureau de la principale qui m'indique mon emploie du temps et mon casier. Elle me parlais en français elle même ayant des origines belges. Je dois avouer que j'aurais préfèrer qu'elle me parle en anglais histoire de s'habituer.
Je pars pour le premier cours, math. Mes pires ennemis . J'arrive avec un peu de retard m'étant perdue dans ce nouveau lycée. En me dirigeant vers la salle indiquée je vis un garçon s'y dirigeant aussi mais beaucoup plus serain que moi. Il avais les cheveux noir/châtain foncé , les yeux d'un vert hypnotisants, une belle corpulence et il marchais son sac a dos sur l'épaule comme si de rien n'étais. Il me regarde le dis un clin d'œil et rentra j'en fis de même.
-"Aah ravie de vous voir parmi nous" s'écria le vielle homme un peu petit (sans offusquer) gros et avec un début de calvitie . Je devine que c'est le prof. Il se pencha pour me regarder et Le bad boy se décala tout le monde nous regardait .
-"Salut! " m'écriai je alors un sourire au lèvres . Le brun lâcha un petit rire.
Le prof regarde sur sa feuille en mordillant sont stylo
-"mmh mhh mmh... Vous devais être la nouvelle Camille Dubois êtes vous française ? Je lui fis un faux sourire
-"Oui " dis-je alors en français.
-"j'ai moi même fais des études en France a l'époque" disais t-il mélancolique. Il a pas compris que je m'en foutais royalement...
-"Génial " lui rétorquai-je si nous étions dans mon anciens lycée j'aurais lancer une vanne et me serais faites collée mais bon essayons de faire bonne impression et de rester discrète le premier jour.En arrivant en retard attardée ? Me disais ma conscience.
Il y Eu un blanc avant que je m'excuse de mon retard. Le prof me pardonnas évidement vu que je faisais encore connaissance des lieux. Quand au mec aux yeux vert il le nota sur sont carnet.
Il nous indique une place. J'étais a coter du retardaterre dont je ne connaisais toujours pas le nom. Le prof nous explique que pour tout le premier trimestre nous devions garder ces places.
Driiiiiiiiinnnnnnnng
La cloche sonna je ramassais mes affaires quand l'inconnu me parla.
-"Hey , je m'appelle Jay. Me disais t-il . "Toi c'est Camille non ? " bah oui idiot t'a bien entendue mon prénom non ?Je me contenta juste de lui répondre d'un sourire. J'en avais Marre de sourire comme une idiote a tout vas.
-"Tu ne parle pas anglais ?" Me demandez t'il d'un tons interrogateur.
Je lui ris au nez.
-"Non non t'inquiète je sais parler anglais"
-"Alors t'es timide ?" Me demanda t-il. Je n'ai qu'une seule chose a dire LOL.
-"Pas vraiment j'essaye juste de pas me faire remarquée pour le moment." Il me regarda d'un air désoler et moqueur en réalité je ne saurais pas décrire son expression.
-"Je crois que c'est trop tard"me disais t-il le sourire j'usqu'au oreilles. Putain il avais un des ces sourire qui ferais fondre toute les filles (et éventuellement les mecs aussi). Mais pas moi.
-"Bon je suis pressée je dois... Je dois partir!" Disais-je avant de me lever et de sortir de la salle,quand j'en sort un hordes de fille se jeta sur moi
"Vous avez parler ?" "Il t'a dis quoi" "c'est trop classe l'accent français, tu sors avec Jay ? " " pourquoi vous êtes arrivez ensemble" Mais bordel c'est quoi ses groupies. Jay sortit derrière moi quand il s'approcha toute les filles criais "il vas l'embrassee ?" "La chanceusee " pathétique. Il me chuchote a l'oreille
-"je t'avais dis que C'etais trop tard" il se frayas un chemin et se retourna pour un clin d'oeil et les groupies se dispersaient.Je compris grâce a ma voisine d'histoire que Jay étais le genre de mec dans les films ; beau gosse, que toutes les filles s'arrachent, capitaine de l'équipe de basket, arrogant , égoïste en gros magnifique emballage et cadeau décevant. Cool.
J'étais entrain de manger (seule) avec mon téléphone dans les mains entrain de checker les réseaux sociaux quand un garçon au yeux bleu/verts assez grand les cheveux châtain clair viens s'assoir a coter de moi avec un sourire amical.
-"Salut, pourquoi t'es seule ?" Parceque j'en ai envie mais bon on vas pas l'offenser.
-"Jsuis juste nouvelle mais ça me dérange pas tu sais"
-"Moi ça me dérange" me dis t-il
-" Et pourquoi dont ? " demandais-je choquée !
-"J'me dis juste qu'une jolie fille ne devrais pas rester seule"
-" ... "
Il se mis a rire et me tend sa main.
-"Dan Nelson"
- " Cami DuBois " dis je froidement au risque de me répéter je ne suis pas très sociable.On est rester a parler ensemble pendant tout le déjeuner j'ai apris qu'il avais un frère con qui le faisais chier et une meilleure ami qui est pas la mais qui viendras bientôt. Il est sympas on est vite devenue ami .
Le reste de la journée se passe tranquillement les profs et leurs blabla de premier jour inutile et tout ces trucs chiants.
**Ellipse Après-midi**
Le soir arriva je partie me douche quand ma mère rentre dans la chambre
-"Nous avons des invitée se soir met une robe "
-" Ah mais non! Jsuis très bien en short !! "
-"ça ne se discute pas " disais t'elle sévèrement . j'obéi et met une robe noire.
J'entend la sonnerie et des gens parler. Je descend les escalier, non non non je n'en revenais pas les amis de ma mère ceux qu'elle aimais tant C'etais les parents de Dan et...
Jay ?
VOUS LISEZ
How Deep Is Your Love ?
Teen FictionDeux fréres que tout oppose , Se retrouvent malgres eux avec un point comun : Cami. La nouvelle arrivée vas creé dans leurs lycée une vague de fraicheur et de changement . Mais pour qui Cami succombra t'elle ? Le bad Boy enigmatique ? Ou le gent...