*22 février*
×POV Louis×
Je suis tellement pressé de rencontrer Harry aujourd'hui que je suis réveillé depuis 7h du matin. Je me prépare, prend mes clés, démarre et roule jusqu'à l'appart de Zayn.
____________________________________Alors que j'attends Zayn qui est en train de se préparer, je sors mon portable de ma poche et voit que j'ai un message d'Harry.
Harrytommo : *média* Voilà comment je suis habillé :)
Louisharry : T's magnifique bébé a toute a l'heure, je t'aime ❤
Harrytommo : Merci, je t'aime aussi a toute a l'heure ❤
____________________________________Arrivé a notre emplacement, je guette l'arrivé d'Harry et de ses deux amis. Un demi heure plus tard, je vois des cheveux bouclés, j'essaye de garder mon calme même si c'est assez dur. Il se place avec ses amis cherche quelqu'un du regard, je devine que c'est moi alors je tapote son épaule. Il se retourne et lorsqu'il me reconnais ses yeux se sont remplis de larmes. La seconde d'après je me retrouve avec un Harry en pleure dans les bras, les jambes autour de ma taille qui me murmure des "je t'aime". Au bout de quelques minutes, il sort sa tête de mon cou, j'approche alors la mienne et nos lèvres entrent en contact. Lorsqu'on se sépare, je lui souris, lui murmure un je t'aime et il descend de mes bras. Il nous présente a Zayn et moi ses deux meilleurs amis, Liam et Niall et je leur présente le mien, Zayn. Le concert débute, Harry s'appuie sur la barriere, dos a moi, je colle alors mon torse a son dos, prend ses mains dans les miennes et on reste dans cette position tous le long. Après ce concert magique, Liam, Niall, Zayn, Harry et moi, on se dirige vers ma voiture. Je me met côté conducteur, Harry a côté de moi, j'en profite donc pour poser ma main sur sa cuisse, et les 3 autres derrière.
Arrivé chez moi, Niall et Liam sont direct aller se coucher. Harry me demande alors si il peut aller se doucher, je lui répond positivement et pendant ce temps je m'installe sur le canapé et discute avez Zayn. Dés qu' Harry a fini de se doucher , je dit bonne nuit a Zayn et alla dans ma chambre. Harry était déjà dans mon lit. Je souris lorsque je voit qu'Harry porte l'un de mes sweat. J'enlève alors mon pull et mon jeans et alla m'allonger a côté de lui. A peine je me suis allongé qu'Harry est venu se blottir contre moi. Je lui caresse tendrement les cheveux et le dos puis lui murmure "Je t'aime Harry, tellement et pour toujours mon ange"
Je le vois alors sourire, il remonte la tête pour m'embrasser et se recouche blotti contre moi, il est vraiment adorable. Sa respiration se calme, j'attends quelques minutes pour être sur qu'il dort puis m'endors a mon tour.
VOUS LISEZ
A Twitter Love. [L.S]
FanfictionHarrydontstop a commencé a suivre Louissoperfect. Louissoperfect a suivi Harrydontstop en retour.