salle de boxe, sur le ring, 18h03]
Je ne voulais plus me relever, comment j'aurai pu? Comment vouloir continuer un combat,lorsqu'on sais qu'on va perdre? Mais je n'avais pas le choix et je me contentai de me remettre maladroitement sur mes jambes pour prendre des coups. Toujours plus de coups qui me renverront à terre, en sang, à mordre la poussière sous les rires des autres. Des autres enfoirés payés à ça. A aimer voir quelqu'un comme eux crever.Puisque je crevais. Tout les jours. Mais à chaque fois ces salopards me laissait un souffle de vie, me laissais me soigner pendant une nuit puis sa recommençait.
'' Sur tes pieds,Horan.''
Facile à dire, salopard.Je crache du sang et étouffe un gémissement avant de prendre appui sur le bras qu'il me reste pour l'instant. Je me met sur mes pieds comme voulu et attends simplement devant le corps du boxeur devant moi. Pourquoi me battre? Ma défaite était mûrement préparé. Je serre la mâchoire et patiente en espérant simplement qui ne frapperait pas le visage.
'' Bat-toi, Barbie. Je ne suis pas venu pour frapper sur un sac.''
Je relève la tête et plonge mon regard océan dans celui de mon adversaire. Il a des yeux d'un marron envoûtant qui me laisse perplexe. Il veux que je me batte en plus. J'allais lui rire à la gueule mais je croise le regard menaçant du chauve à l'arrière de la salle. Son sourire morbide étirant ces joues grasses. Je déglutit et hoche la tête. Je porte mes poings devant ma figure, me cambre légèrement et tente un coup. Il le contre facilement d'un air satisfait. Il est heureux le toutou.
'' C'est déjà mieux,maintenant FRAPPE.'' m'ordonne le brun
'' C'est quoi ton problème Ken? Ta envie que je me défoule sur toi comme tu vient def aire? Désoler, y a qu'un rôle de fils de pute ici, et tu le porte trop bien.'' je craque soudainement et le brun me dévisage
'' T'est ici pourquoi alors si c'est pas pour te défouler? ''
'' Pour te faire sentir puissant dans ta vie de merde, juste pour deux minutes.'' je siffle méchamment
Je lui lance mon regard le plus noir puis enlève mes gants qui tombent sur le ring. Je boite jusqu'au cordes, les enjambe et je descends sans rien ajouter.Je renonce. Tant pis si je vais me faire butter à la sortie, où si je perd tout le fric, j'en peux plus autant crever.
'' Tu va le regretter, ohoui, ça je te le dit petit.'' déclare un vieux alors que je passe à côté de lui pour rejoindre les vestiaires
'' Lâchez-moi! ''
Je pousse sauvagement la main du vieux qui vient de la poser sur mon épaule et le bouscule. Il me jette un dernier regard que je lui rend puis je rampe jusqu'au vestiaire du mieux que je put. Je n'eus pas le temps d'atteindre le banc que je trébuche et tombe à terre. Je frappe violemment le carrelage et je me tord sur le sol en gémissant. Je vit un liquide rouge se répandre sur le sol et c'est là que je commence à vraiment m'inquiéter.
'' Merde, Horan!''
Oh non, il n'allait même pas me laisser crever en paix ce brun? Dans le fond tant mieux, sic'était le dernier visage que je vois, vu qu'il est putain de baisable.Je sent le sol se dérober sous moi et je cligne des yeux. C'était moi où il me portait dans ces bras? J'aurai bien protester mais je n'en ai finalement ni le courage, ni l'envie. Je grimace sous la douleur à chaque fois qu'il me balance contre lui. Il finit par m'allonger sur le banc et je gémit minablement.
'' T'est dans un sale état,Barbie. Reste avec moi.'' souffle le boxeur
''Laisse-moi... crever plutôt...'' je suffoque minablement mais je déteste paraître si faible
'' Ferme-là, je te laisserai pas crever.''
Je ne répondit pas, je sais reconnaître une peine perdue. Je croit que je suis soulagé de sa réponse néanmoins, même si je sais que vu mon état, je vais peut-être vraiment crever sur ce banc. Ma vie est tellement un bordel en ce moment que je n'arrive même pas à me sentir vraiment terrifié.
Je frissonne en sentant des doigt frais m'enlever mon t-shirt et plaquer celui-ci contre ma tête. Le brun attrape ensuite ma main et me fait comprendre que je doit appuyer le t-short sur ma blessure.J'entrouvre les yeux en obéissant, et le découvre entrain de regarder les blessures sur ma peau pâle.
''Gêne toi pas pour... me mater.''je murmure et un rire se coince au fond de ma gorge
Je le vit rouler des yeux et il m'attrape une fois de plus dans ces bras. Il a vraiment de la force à la réflexion, car ça lui semble ne lui procurer aucuns problèmes. La douleur augmente,sûrement à cause de mes pensées trop nombreuses. Ma tête tombe contre l'épaule du brun et je n'ai pas la force de la relever.
''Je t'emmène à l'hosto, Barbie, reste éveillé, ok?'' me demande-t-il et je sent qu'il avance
'' Pour...quoi?''
'' Pour le plaisir. Bouffon ''
Je croit que j'ai émis un bruit entre l'aboiement et le rire. Je m'en fout en faîte. J'essaye de rester éveillé comme il me l'a demander, mais sa devient de plus en plus difficile. Surtout que quand j'y pense, mes motivations sont peu nombreuses.
''Ferme pas les yeux!'' m'engueule le brun
Il accélère le pas et je ne peux dire par quel chemin il est passé pour arriver sur le parking. Je sent simplement l'air frais extérieur qui me fait frémir. Le bruit d'une portière retentit et il me dépose à l'avant d'une voiture noir, d'après ce que j'arrive à voir. Il m'attache, claque ma portière puis grimpe derrière le volant. Une douce odeur de menthe règne dans l'habitacle et j'en profite tout en posant ma tête contre la vitre froide. Le moteur vrombi et il démarre, je croit.
''Je vais te mettre du métal à fond si tu ferme les yeux.'' me menace-t-il
'' Pitié...''
''Liam. Ou maître.'' me compléte-t-il avant d'allumer la radio
''Pitié Liam ''je bégaye faiblement par dessus la musique.
'' Reste juste avec moi alors.''
VOUS LISEZ
addiction (niam
Fanfiction"Qui aurait cru qu'au fil du temps j'aurais si besoin de lui? Moi qui rêvais d'avoir besoin de personne." Tout commença par un match, dont personne ne va finalement ressortir indemne.