Bonjour bonjour,
J'ai décidé de vous publier directement le premier chapitre mais j'avais complètement oublier de vous faire un petit nda, enfin bref. Le voilà.
Déjà j'espère que si vous avez lui le premier chapitre il vous plaît (même si il est court mais j'agrandirais au fur et à mesure des chapitres) et n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!
C'est ma première fanfiction ou même fiction en générale et j'espère que ça va vous plaire, en tout je veux juste préciser deux trois petites choses :
- Je suis désolée d'avance pour l'orthographe, je sais que j'en fais ÉNORMÉMENT mais j'essaye de relire à chaque fois.
- C'est une fiction NIAM, donc Niall Horan et Liam Payne, et les 1d mais ils ne seront pas connus et si je fais des erreurs sûr quelques détails personnels de leurs vies (normalement j'évite) c'est juste pour le bien de l'histoire.
- Je posterai normalement assez souvent, quand je le peux, SI l'histoire vous plaît. Je ne veux pas continuer si personne n'aime donc j'aimerai juste des avis à chaques chapitres sinon je serai vraiment perdue sûr vos ressentit. Dîtes moi ce que je doit améliorer, ou non. Bref, laisser des commentaires.
Je croit que c'est tout pour l'instant, je vous ferai sûrement d'autres nda si j'ai besoin de préciser des choses ou autres. N'hésitez pas à venir en message privé ou sur twitter pour me parler. Laisser des commentaires.
Peace -Margot.
VOUS LISEZ
addiction (niam
Fanfiction"Qui aurait cru qu'au fil du temps j'aurais si besoin de lui? Moi qui rêvais d'avoir besoin de personne." Tout commença par un match, dont personne ne va finalement ressortir indemne.