Chapitre 7

458 25 85
                                    

PDV de Rachel :

Ok, ils sont partit, je vais devoir rejoindre Alice. Je sors de la maison en fermant bien à clef, je traverqait plusieurs rues et parvint enfin à arriver j'ouvre la porte de sa maison en entrant. Elle était dans son bureaux, à faire ses livres. Des livres de parchemins.

"- Yo, Alice!

- Ah, Rachel! Qu'est que tu fais là?

- J'dois te demander quelque chose."

J'étai bras croisé assise sur la table, en croisant mes pieds, elle était détendu sur sa chaise roulant.

"- Qu'est que tu veux ?

- Tu peux crée des parchemins d'illusions ?

- Euh, j'pense ouais. Tu veux quoi?! Illusions sexuelles ?! Ou..

- Pas ça!

- Bouh, c'nul alors...

- Je veux de illusions carchemardiques.

- Tu es sûre?

- Il faut qu'on élimine Aknaka. Elle est notre plus puissante ennemie, suivit de Lina. Et il nous resterait lui...

- Bon, j'te le termi-

- Je vous déranges les filles ? Demanda Aknaka."

Elle regardait ses ongles, étant assise sur le canapé. Elle à dû tout entendre, merde...

"- Aknaka..! Criais-je.

- Je suis désolée, Alice, tu veux que tu m'appartiennes.

- Hey, j'suis pas lesbienne ok? Tu te calme tes hormones !

- Hahaha, elle est bonne la blague. Alice Bloody, tu possède tout ce dont les alchimiste n'ont pas. Tu est exceptionnelle.. Donc je veux que tu m'appartiennes..

- Hors de question. Je suis désolée, mais elle n'appartiens à personne, Alice, fuis!

- Euh, ok!"

Elle pars alors la pièce, une épée était près du bureau d'Alice,

"- Peut-importe. Tu dois être éliminé, je suis vraiment chanceuse. De te rencontrer si tôt, Afonso Rachel.

- Tssh..!"

Alice revient alors, étouffé, elle se dirige vers l'armoire qui est près de moi en prenant ses manga d'Hentai..

"- T'es sérieuse? Ajoutais-je.

- Bah, j'te souhaite bonne chance! J'pars pour de bon là!!"

Elle est réellement partit. Je courut vers l'épée en le prenant, et me positionnait.

"- Prêtresse n'a t-elle des testaments?

- Hphmf, je n'en ai aucun, car, je suis imbattable !

- C'est ce qu'on verras."

Elle courra vers moi, je tenta de lui donner un coup d'épée mais elle était si agile qu'elle l'est esquivé si facilement en me donnant un coup de pied au ventre, ses coups de pieds sont immenses. On aurait dit que tout cette force la, est inhumaine... Je cracha du sang. Puis me relevait.

"- Tu te relèves toujours ? J'aime bien les filles dans ton genre.

- Je me relève pour la famille Capulet, et te dire à quel point on t'emmerde!

- Amusant."

Elle fit un sourire d'amusement, quand je vis un parchemin rouler devant, c'était un parchemin de barrière, Alice vient alors pour prendre son sac et elle le remplis avec des mangas.

"- T'ES SÉRIEUSE ALICE?!

- Haha, j'en ai trop j'pouvait pas tout les lires alors je prends tout pour les lire."

Et la elle part enfin réellement, en me laissant trois parchemins. Un qui signifie celle de l'électricité, et l'autre barrière, et feu. Je me relevai, en essuyant mon sang sur les bordures de mes lèvres. Quelques mèches cachait mes yeux, un sourire s'était affiché. Mes yeux brillent alors de couleur émeraude, j'enlève alors mes lunettes brusquement, en souriant.

"- Je suis à toi, viens te battre !

- Intéressant.. Cet immense quantité de puissance, m'irrite...!"

Elle vint alors vers moi, je lui donnait un gros coup qui elle se projeta ailleurs. Elle sourit de plus en plus.

"- Bien, je vais m'abstenir ici, Afonso Rachel.. J'espère pouvoir te rencontrer encore une fois...! Cria Aknaka."

Elle a disparut.. Mes yeux me font mal.. Merde..!

PDV de Shizuka :

Je me réveille alors dû aux bruits des oiseaux qui chantonnent. Ce bruit me rappelle la campagne. Je me lève du lit, et ouvrait la fenêtre, il y avait un gros champ d'herbe devant. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je saute par la fenêtre en allant vers ce champ d'herbe. Je me sentait libre.

"- Tu t'amuse bien? Me demandait un jeune homme."

Je me retournait et regardait ce jeune homme. Il était assis en me regardant.

"- Je..

- Je suis Himuro Tatsuya.

- S-Suzuna..

- Je sais que tu t'appelles Shizuka. Nullement besoin de me le cacher.

- O-Oui..."

L'amour interdit. [Kuroko's Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant