hey juuuuude ... Je me réveille, la chanson de mon réveil vient de sonner je regarde mon portable : 7h05 ... 7H05 ... MINCE JE SUIS EN RETARD je prend vite mes vêtements posés la veille sur mon canapé et je fille dans la salle de bain, je ferme à clef, met de la musique, aller, je commence à prendre ma douche, je sors, me sèche et détache mes cheveux mi-longs, bruns pour les brosser. AIIIE y'a des neuuuuds je me fais mon éternelle queue de cheval et commence à m'habiller aujourd'hui : Jean troué au niveau des genoux avec un sweet bordeaux marqué ''new York'' en blanc je m'habille vite, me maquille : Un trait d'eye liner fin et du mascara. J'applique mon deo stique et mon deo spray et je suis prète ! Je regarde la pendule : 7h25 aaah très bien ! Moi qui étais partie avec 5minutes de retard voilà que j'ai 5minutes d'avance ^^ je descend les escaliers et... Ah tiens ? Il n'y a personne dans le salon O.o ? Ah oui on est lundi c'est vrai ! Le lundi tout le monde est déjà parti ou bien dort quand je me réveille ! Bon je vais dans la cuisine et trouve mon chat jouer avec un morceau de papier OUSTE mon chat part en courant et saute sur mon chien pour l'embêter au passage. Je regarde le papier tombé par terre depuis ... ''June chérie, comme je sais que tu es la première à te réveiller après papa et moi je t'ai laissé deux muffins au chocolats dans le frigo bisous maman'' Mmmmh des muffins elle sait toujours que j'adore ça !
Je prend un jus de fruit et mange mes muffins en quatrième vitesse puis regarde l'heure : 7h45 très bien ! Je remonte dans la salle de bain et me brosse bien les dents. Lorsque j'ai fini je vais dans ma chambre et prépare mon sac cette tâche terminée je m'allonge sur mon lit et je pense à toute cette année scolaire qui vient de passer ... Oui ... J'entame ma dernière semaine d'école après c'est les grandes vacances... Mais je n'ai pas le temps de penser à ça ... Quelque chose de bien plus bisarre occupe mes pensées ...
VOUS LISEZ
June meridan ou sorcière malgré moi
Fanfictionprologue de ma fan fiction Harry Potter ;)