Le Jeu

20.1K 904 168
                                    

-Granger! Je ne t'avais pas reconnu! Tu as l'air si ...maquillée. C'est pour cacher l'horreur du naturel?

-Drago Malgoy! Mais qu'elle surprise!

-"Malfoy", Granger , ne fais pas semblant de ne pas t'en rappeler.

-Malfoy? Tu es sûr? Parce que c'est un nom synonyme de servitude et mangemorts; personne ne voudrait porter un tel nom!

-Granger, Granger, granger. .toi tu sais que je sais que tu rêve de porter ce nom.
Alors ne fais pas genre de le mépriser.
Je suis ton plus grand fantasme!
Déjà à Poudlard, tu me suivait partout. Tu me regardais sans arrêt et j'ai dû être très dur avec toi pour que tu comprenne que jamais il ne se passerait quoique se soit entre nous.

-Malfoy, tu délire complètement!

-Dit elle en fixant mes lèvres!

-Je ne fixe pas tes lèvres!

-De toutes façons, que m'importe, ce n'est pas comme si tu avais une chance de les toucher.

-Ce n'est pas moi qui ais lancé un stupide jeu pour avoir une excuse pour m'embrasser!

-Moi non plus Granger. C'est cet idiot de Blaise. Théo a suivit .
Et , j'ai décliné la proposition.
J'ai dans l'idee qu' un doloris serait moins douloureux.

Et tandis que je terminé ma phrase,Granger s'était jetée sur ma bouche et m'embrassait.
Je la connais parfaitement, c'était trop facile! Il fallait juste la titiller un peu ,l'énerver vraiment et a ce jeu , je suis le meilleur!
Le baiser était agréable mais Granger y mit fin très vite,trop vite.

-Maintenant que tu as eu ce que tu voulais ; du vent Malfoy!

-Décidemment, on se connaît trop bien tous les deux!
quoique..non on se connaît pas assez.

-Quoi?

Et c'est là que je l'ai collé à moi et que je l'ai embrassé.
Pas un baiser rapide,non un exigent,profond et passionné. J'étais incapable de tenir plus longtemps. Ses lèvres étaient une invitation à laquelle je rêvais depuis longtemps.
Elle ne m'a pas repoussée alors j'ai continuais. Elle répondait à mon baiser avec ardeur,ses mains dans mes cheveux.
C'était  comme si on étaient seuls, je ne voyais plus qu' elle.
Enfin jusqu'à se que ce con de Blaise applaudisse en criant "bravo mec, t'as gagné! ".

Là je me suis pris une claque et Granger a transplannait .

Un instant j'étais en plein rêve et la seconde d'après...c'était fini.
Si je n'étais pas si heureux,j'aurais pu en vouloir à Blaise,
mais grâce à lui j'avais tenu dans mes bras, Hermione Granger!
Et... elle m'avais embrassé!

Et maintenant ,je sais que j'ai mes chances avec elle.
je l'aurais jamais cru!

On a quitté le bar et j'avais du mal a suivre leur conversation.

Puis d'un coup,j'ai stoppée net, je les ais salué et je suis retourné dans le bar.

Je le sentais.une intuition.
Elle était là, à l'entrée. Elle cherchait les amis avec lesquels elle étais venue. J'ai avançais jusqu'à elle et j'ai juste dis:

-Je ne joue pas Hermione, je vis juste un rêve et je ne veux pas qu' il s'arrête.

Elle m'a souris et je l'ais reprise dans mes bras.
La suite? Vous la devinez certainement!
Et oui Granger et moi on s'est mit ensemble !
Mais j'ai pas été le seul qui a gagné ce soir là. Blaise aussi.
Il avait tout organisé.
Il avait glissé a l'oreille d'Hermione, que je l'attendais , et qu'il sentait qu'elle m'aimait aussi.
Et ils avaient organisé le jeu.
Je n'y ais vu que du feu.

Et ce soir là, en jouant les cupidon, il a par ce geste, séduit Pansy et c'est tout ce qu' il espérait.

LE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant