Chapitre 4

1.2K 37 3
                                    

VIOLETTA: Merci , tu est le meilleure mari du monde. Mais pourquoi tu meramene mon petit dejeune tu a quelque chose a te faire pardonner.

LEON: Je voulais te demander PARDON .

VIOLETTA: Pourquoi tu veut me demander pardon .

LEON: Pour ce qui ses passer Hier .

VIOLETTA: Y ses passe quoi Hier .

LEON: On se dispute et a cause de moi tu a eu un accident et ta du aller a l'hôpital.

VIOLETTA: Mais j'ai déjà tout oublie .

LEON: C'est vrai. Tu ses hier quand le docteur ma dit que tu étaitgravement blésser j'ai eu tellement peur que je pensait que c'etaitde ma faute .

VIOLETTA: Mais se n'est pas de ta faute. C' est de ma faute ses moi qui avoulu monte a cheval .

Léons'approche de Violetta est il s'embrasse. Et Léon touche le ventrede Violetta, pour sentir le bébé, et le bébé mais un coup depied. Violetta resoit un appel de Francesca .

VIOLETTA: Allô ! Francesca, Ca va ?

FRANCESCA: Oui et toi sa va .

VIOLETTA: Oui sa va . Tu fait quoi cette après midi ?

FRANCESCA: Rien et toi ;

VIOLETTA: Vient a la maison avec Diègo il y a Camilla, Frédérico , Nata ,Maxi , Ludmilla , Andres , Marco et Lara .

FRANCESCA: Attend je demande a Diègo. Diègo tu veut aller chez Violetta etLéon cette après midi Violetta elle demande .

DIEGO: Oui , je veux bien y aller .

FRANCESCA: Violetta oui on vient cette après midi Diègo veut bien .

VIOLETTA: OK et ce soir vous rester manger avec nous .

FRANCESCA: Ok, a cette après midi .

VIOLETTA: A cette après midi .

Francesca, Diègo , Camilla, Frédérico , Nata , Maxi , Ludmilla , Andres ,Marco et Lara arrive chez Violetta et Léon et passe toute l'aprèsmidi ensemble a parler et a touche le ventre de Violetta .Il mange ettout le monde s'en va dormir car demain il on cour .

TOUSLE MONDE : A demain Violetta , a demain Léon.

VIOLETTA: On se voit demain en cour .

TOUSLE MONDE ; oui a demain .

VIOLETTA: Mon amour , tu vient te coucher .

LEON: Non, pas tout de suite je te rejoind après .

VIOLETTA: Ok, a toute a l'heure .

LEON; Bonne nuit mon amour .

VIOLETTA : Merci .

Léonne va pas se couche car il est sur internet en train d'acheter uncadeaux a Violetta .

PDV LEON

J'ai acheté une robe pour mon amour car je veux la rendre heureuses .

EPILOGUE :

Sa fait maintenant 3 ans que moi et Violetta sont en couple , il y a eu qu'elle que dispute , mais on ses toujours pardonné .

On ses marié il y a 4 jour , pour la lune de miel , j'ai prévue d'allé a Barcelone en Espagne . Mais depuis 2 jour Violetta arrête pas de vomir et elle est très distante de moi .

PDV VIOLETTA

Je sais pas comment le dire a Léon que je suis enceinte , j'ai peurs qui se fâche et qu'il me quitte .

Qu'elle que mois plus tard

J'ai annoncé a Léon que j'était enceinte d'une petite fille , je lui est annoncée en rentrant de la lune de miel , car je suis partit avec Francesca et Camilla faire une échographie . Je les mie dans une boîte avec des petit chausson rose de bébé . Quand il a ouvert il ma regarde comme si il voulez me tué , mais après il ma prie dans les bras et ma fait tourné . Je lui et dit d'arrêté car sinon j'allait vomir sur lui .

9 mois plus tard j'ai accouché d'une petite fille qui se prénomme Emilia 

                                                           FIN


LeonettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant