( Ceci est la suite de "Elle m'aime!")
Il m'aime! Cet idiot m'aime!
Voilà deux ans que l'on travaille ensemble, que je suis son chef, qu' il me parle avec considération et que je prends sur moi.
Deux ans que je m'infiltre dans son univers de sang pur.
Deux ans que je me pompone pour lui montrer que je ne suis plus le castor, la chevelure de folle de Poudlard.
Deux ans que je passe tous les matins par son bureau pour me rendre au mien. Je pourrais transplanner, mais non je passe par son bureau, je discute et je vais ensuite dans mon bureau!Deux ans que je touche ses joues de mes lèvres pour ..le toucher!
Deux ans que je prends ,chaque matin, un café avec lui.
Deux ans que je lui demande son avis pour tout, quand il est évident que je saurais m'en sortir seule!
Deux ans que j'ai quitté Ron parce que selon lui "j'aime Malefoy"
Deux ans! Deux ans!!
Et, et ce crétin me saute dessus en pleine réunion et s'enfuit!
Bon sang, il m'a donné chaud!
J'ai failli le poursuivre dans les couloirs pour qu' il continu ce qu'il avait commencé!
Et ces propos? ! Des promesses de plaisirs qui au vu de sa fuite , m'ont laissé frustré et ..oh j'ai chaud!!J'ai laissé tous le monde en plan et voilà une demi heure que je cherche Drago.
A tous les coups , il est en train de faire une connerie!
je l'imagine bien en train de faire ses cartons ou mieux d'acheter le journal! Oui surement que cet idiot doit penser que je vais le virer et il prend donc ses précautions!
Enfin, le pire serait encore qu' il écrive un article pour décrire la scène gênante de tout à l'heure. Histoire d'expliquer aux lecteurs pourquoi il serait viré.
Oh mon dieu! Il est capable de me faire une déclaration via un article ! Oh mon dieu...quoique cela ferrait vendre!
le journal! Il est livré dans 10 minutes!
Oh ,ho! C'est pas vrai!
Il veut m' épouser..
Et que je porte ses enfants?
Il est fou!
(..)
Il est où?Qu'est ce que je fais?
J'y vais..
A tous les coup le hall est noir de monde!
A tous les coup, il va me sauter dessus devant tous le monde!Oh merde! Il est capable de crier
"oui je t' épouse " devant tous le monde!Bon j'y suis presque...
qu'est ce que je fais?
Qu'est ce que je lui dit?Respire, il est là.
Oh , oui y a du monde!
Dis donc, il a l'air terrifié!!
Allez lancé toi Hermione!
"eh Drago, Hermione Malefoy ,
cela sonne bien non?"Il sourit. Il a l'air heureux .
Qu'est ce qu'il est beau!
Oui , C'est sûr : je l'aime!
VOUS LISEZ
Il m'aime
FanfictionCette histoire se divise en trois courts volets : 1. "Elle m'aime" 2. "Il m'aime" 3. "On s'aime!" je m'appelle Hermione Granger, je suis une sorcière. Il y a encore un an ,je pensais être amoureuse de Ron Weasley ,mon meilleur ami. cela aur...