Chapitre 1~La rencontre~

1K 50 9
                                    

Pdv de Diego: Bonjour moi c'est Diego le frère de Martina , aujourd'hui je vais enfin retrouver ma famille , ils m'ont tellement manqué cela fait exactement 2 ans jour pour jour que je suis parti pour rejoindra l'équipe nationale de rugby. Dès mon arrivée dans l'équipe, je me suis fait un très bon ami appeler Jorge mais on le surnomme tous Yoyi , c'est un très bon pote qui est toujours là pour les autres et qui a énormément de valeur, je vous avoue que lors de mes debuts, j'avais un peu du mal avec lui car nous ne venons pas du même monde, lui il est plutôt de bonne famille et n'as jamais eu besoin à travailler alors que moi dès mes 15 ans j'ai dû travailler pour subvenir aux besoins de ma famille vu que notre père nous a abandonner , à la naissance de ma petite sœur qui on a beaucoup en pâtit dès son plus jeune âge...

Le jet atterrit, on se dirige tous vers la sortie et arrivons dans le hall, je regarde l'heure et il est temps que je dise au revoir à mes coéquipier afin de rejoindre les miens.



Diego : Bon moi j'y vais à plus les mecs

Jorge : Tu es sure que tu ne veux pas que je te ramène ?

Diego : Non c'est bon mec je veux pas te déranger je trouverais bien un train

Jorge : Raconte pas n'importe quoi, on y va!

Diego : Bon si tu insiste..

Jorge : Cool *sourit et va jusqu'à sa voiture*

Diego : *le suit et monte*


*ellipse du chemin*


Diego : C'est ici

Je le vois observer le quartier et les maisons voisines, et je me doute que ce n'est pas ceux à quoi il est confronter d'habitude.

Jorge : C'est charmant

Diego : C'est pas une villa , je t'avais Prevenue

Jorge : Ça ne m'importe pas tu sais. *se gare et sors*

Diego : Ouais *sonne à la porte*



Pdv de *** : il ne devrait bientôt plus tarder maintenant, j'étais dans le salon avec ma mère, on attendais mon frère avec impatience , j'étais à la fois heureuse et stresser de le revoir. Depuis plus d'une semaine maintenant je me demande de quelle manière je vais l'accueillir. Surtout j'appréhende le moment où il va se rendre compte de ma situation, je ne supporterais pas de voir à quel point il est déçu de moi.

Ahh ça sonne! C'est lui!! Ma mère se précipite vers la porte avec moi sur ses traces et avec un cri de joie, elle lui saute dans les bras.


Diego : Maman!! *la prenant dans ses bras*

Marianna : Mon poussin tu m'as tellement manqué *le resserre*

Diego : Maman ! je ne suis plus un bébé *se décale et se rapproche de sa sœur* ma petite sœur chérie, avoue je t'ai manqué aussi

Martina : Ah pas le moins du monde *le prend dans ses bras*


Lorsque les émotions redescendent un peu, on remarque qu'il n'est pas tout seul. Un mec grand et brun aux yeux verts se tient derrière lui en se grattant la nuque surement mal à l'aise. Diego intervient.


Diego : Ah oui je vous présente Jorge, c'est un très bon ami à moi, il s'est proposé pour me ramener.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

⚜Amour ou Pas ?⚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant