Real Dream

69 4 8
                                    

C'est la St-valentin, je n'ai pas de gars, je me dis que ça sera comme tous les ans. Mais cette fois-ci, c'est étrange, je m'ennuie, mes parents sont partis au restaurant et je rentre chez moi après une journée passée avec une amie. Ma meilleure amie est sûrement avec son gars, je ne dois pas la déranger.
Sarah et Illan ne répondent pas a leurs messages, et encore moins Marion et Margaux... Une journée qui se finie plutôt mal... 

Je rentres fatiguée, Anne n'est pas là, elle doit sûrement être chez Delphine, sa meilleure amie. Quand à Charlotte elle joue à Skyrim. Je fais une chose inhabituelle, je pose mon sac dans l'entrée, pose mon ipod sur le radiateur de mon couloir et envoie un message à une amie. Quand j'entre dans ma chambre...
Contre un mur, un magnifique bouquet à la main son regard se tourne vers moi. Yoo YoungJae, des B.A.P en personne. Comment est-ce possible ? Pourquoi est-il là ? Il ne me connais meme pas ! Comment est-il entré ? Il me regarde toujour avec ce même regard que je ne peux comprendre... Est-ce un regard dragueur ? Méchant ? Tendre ? Je ne sais pas. Il me dit calmement ''je sais que tu es seule, viens,on va passer la soirée ensemble ''. Il parle français ?! Je n'y comprends plus rien...
Je le regarde, cherche à comprendre, l'information arrive au cerveau... Je rougis, j'ouvre la bouche, la referme et enfin arrive à sortir un timide ''oui''. Je vois alors le visage de YoungJae s'illuminer: "C'est vrai ?!" Lance -t-il tout fort.
"Mince, c'est vrai que nous ne sommes pas seul!"

Il voit alors mon regard interrogatif et sourit tendrement: "tu pourras me poser toute les questions que tu le veux ,mais d'abord, allons manger".
J'envoie un message à mes parents en disant que je manges chez une amie et dors chez elle. Ils me demandent alors si ce n'est pas un garçon. Ça ne m'étonne pas d'eux tiens...
Je leurs promet que non et que je reviendrais pour midi demain. Je n'avais pas besoin de me faire belle, par pure coïncidence, j'avais un de mes plus beau t-shirt et un jean qui allait bien avec. Je prends mon sac, et sous les yeux de YoungJae souriant, je met dant mon sac mon lisseur,des chouchous, mon pyja... Je m'arrête :
"Je dormirais pas chez vo...Toi ?! Mince!"
YoungJae me regarde et met sa main sur mon épaule
" Si, tu dormira chez moi, je ne veux pas que tu ai des problèmes.
Je finis de remplir mon sac avec se dont j'avais besoin. Enfin,  je passe par le couloir et dit à ma petite soeur que je vais chez une amie et qu'elle restera donc toute seule ce soir. Je passe vite dans le couloir et guette le bon moment pour YoungJae de passer dans le couloir.  Il passe enfin le moins discrètement possible et ma petite soeur demande donc ce que je fais. Je lui dis alors que j'avais oublié quelque chose. On sors enfin de chez moi. Nous marchâmes jusqu'à un hôtel et par la suite on se dirigeait vers le restaurant de ce dit hôtel. Nous commandâmes chacun se que nous voulions et enfin, les plats arrivèrent. Je ne parlais pas, restait silencieuse. Au bout de quelques minutes, Youngjae s'arrêta de manger et me regarda:
- Pose tes questions. Me dit-il .
- Comment es-tu rentré chez moi? Comment me connais tu ? Comment ...
YoungJae me regarda et alors commença.
"Je ne sais pas . Me fit-il . Cela fait un mois que je rêve de toi ,je ne savais pas que tu existais. Et cette nuit de la St-Valentin, je me suis endormis , il faisait encore jour en Corée. Je me suis reveillé dans ton lit sans aucune raison et je savais parler Français ... J'ai observé ta chambre et t'ai alors reconnu sur une photo accroché sur un des murs de ta chambre. J'ai tout de suite compris ce qu'il m'arrivait . J'étais habillé comme tu le vois et ce bouquet avec moi..."
Je l'écoutais en mangeant. C'était fabuleux ... Un rêve devenait réalité  ... Je pensais alors à Dieu et le remercia pour cela . YoungJae pris ma main et me dit gentillement : "je ne pensais pas rêver de toi... J'avoue que tu n'es pas mon style de fille, mais tu as quelque chose que je trouve vraiment... je ne sais pas..."
Je vis le visage de YoungJae rougir et il détourna le regard ainsi que sa tête. Je dis alors à mon tour: "Tu sais, tu es mon ultimate... alors... j'ai du mal à y croire.... mais cela semble réel..."

Nous partageâment un dessert, une très bonne part de gâteau au  chocolat et alors que j'allais me lever, il prit ma main comme si j'étais une princesse et me la tenue jusqu'à la chambre d'hôtel. J'avais mon sac à la main et j'entra dans une suite...
Comment se fait-il ?
YoungJae voyant mon regard me dit alors:  "J'avais la carte de la chambre et le temo que tu vienne j'ai regarder sur mon portable où était cet hôtel"

Toute cette soirée je lui parlais de mes problème, de ma famille de tout et de rien, il m'écoutait avec coeur. Il fit de même et alors l'heure de se coucher arriva. Il prit sa douche et sortit en serviette mais je n'osais pas le regarder. J'avais le visage en feu.
Je pris mon pyjama et alla dans la salle de bain me doucher . J'avais juste oublié de ferme le verrou et m'en rendit compte quand YoungJae arriva dans la salle de bain se brosser les dents et prendre soins de sa peau ''sans pression '' pensais-je. Il sortit et alors je m'empressa de fermer ce verrou afin de finir ma douche et me changer tranquillement. Je mis mes produits pour ma peau et me brossa à mon tour les dents. Enfin je sortis de la salle de bain.
YoungJae portais un t-shirt blanc étais en caleçons (enfin... Boxer hein...). Je rougis en voyant cette scène. Il était dans son lit à lire un manga. Quand il me vit, il sourit tendrement et ferma son manga. Je m'installa alors dans le lit à coté de lui mais il n'éteignit pas la lumière. Il ne bougeait pas et était rouge avec un faible sourire. Je le regardais et la timidité m'envahit... Il se tourna et vers moi et éteignit la lumière. Je sentis soudainement ses bras m'entourer et alors que nous étions allongés, nous nous enlacions.
Alors que j'allais m'endormir, je sentis les lèvres de YoungJae se poser sur les miennes et je m'endormis comme un bébé.

Je me réveilla alors à mon grand étonnement dans mon lit. Comment est-ce possible?! Non! Ça ne pouvais pas être un rêve! Je refusais de croire cela... Non!
Je descendis les marches des escaliers de ma mezzanine et là, m'arrêta. Sur mon bureau étais le bouquet de YoungJae. Ce n'étais alors pas un rêve? Ma mère entra tout à coup dans ma chambre. Elle allait ouvrir les volets pour me réveiller. Elle ne semblait pas apercevoir le bouquet sur mon bureau. Elle s'approcha aussi de celui-ci et sembla ne pas le voir non plus... Comment? Mes parents ne firent pas non plus allusion au fait que j'ai dormis avec une amie, comme s'ils avaient oublié...
~Fin

YoungJae se réveilla sous les yeux des membres de son groupe. Il sentit de l'eau sur son visage. Yongguk parla en premier assez énervé: "nous avons essayé de te réveiller, cela fait bien 4h!" YoungJae se leva souriant, il avait toujours cette tenue et il sourit, posant se main sur ses lèvres. Il sentait toujours cette sensation, ce n'étais pas un rêve....

~By Bingsoo

Real Dream ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant