Prologue.

10.9K 525 107
                                    

La nuit venait de tomber sur la ville.

Aquilan City paraissait calme dans l'obscurité diffuse.

Mais hélas, ce n'était qu'une impression. Dans l'un des quartiers les plus dangereux de cette ville soumise, un homme s'apprêtait à semer un joyeux désordre, comme à son habitude.

Mais pour l'instant, il n'y était pas encore rendu.

Il se trouvait chez lui, dans sa chambre, et il s'habillait.

Rien qu'a sa tenue, ce genre de personnage serait reconnaissable entre mille.

Un costume classe, noir bien évidement, sur une chemise blanche.

Ainsi qu'une cravate, noire elle aussi.

Lorsque l'on voit une personne habillée de cette manière dans n'importe quelle ville, on se dit « Quel homme ! Il a sûrement une brillante carrière ».

Mais pas à Aquilan City.

Ici c'était plutôt « Cet homme doit avoir bien du sang sur les mains ».

Car dans cette ville, tout était dirigé par la mafia.

Elle contrôlait tout, et elle était partout.

Ce territoire était déchiré en quatre quartiers, dirigés chacun par une famille, et toutes rivales.

Luttes de pouvoir, violentes disputes, fusillades, coups en douce...

Mieux valait ne pas se trouver dans les parages lorsque les membres des différents clans étaient de sortie dans leurs quartiers respectifs, ou à fortiori lorsqu'ils en venaient, désobéissant parfois à l'autorité de leurs supérieurs, à se balader sur le territoire des autres, conduisant immanquablement à déclencher un massacre des plus sanglants.

Mais pour en revenir à cet homme dont nous étions originellement en train de dresser le portrait, il se trouvait à la tête de l'une d'entre elles, depuis que son père lui avait légué sa place, juste avant de mourir assassiné.

N'ayant que 22 ans, c'était toutefois un vrai génie dans ce domaine, la criminalité n'ayant déjà plus aucun secrets pour lui.

Diriger plusieurs centaines d'hommes d'une main de fer, uniquement secondé par son oncle, certes irascible depuis qu'il avait dépassé la soixantaine mais sur lequel il pouvait compter, frère de son défunt père, était son quotidien.

Il détenait le pouvoir sur la moitié des trafics de la ville, s'attirant la jalousie des autres familles.

Mais il possédait également, par rapport aux autres, un très gros avantage.

Excepté les membres de sa « famille », personne ne connaissait sa véritable identité.

Le nom qu'il donnait lors de ses transactions en main propre, n'était qu'un pseudo. Et son visage était toujours en partie couvert par un masque sombre, ne laissant apercevoir que ses yeux. Cela le différenciait des autres, lui garantissant l'immunité face à ses potentiels ennemis, qui ignoraient donc tout de lui.

Après avoir fini de serrer le nœud de sa cravate d'un geste habitué, il sortit de sa chambre et se dirigea d'un pas assuré vers l'entrée de sa gigantesque demeure suivi par deux de ses hommes qui lui faisaient office de gardes du corps et qui avaient pour mission de le suivre partout.

Ils descendirent d'une allure coordonnée les marches du perron et on lui ouvrit la portière de l'une de ses nombreuse voiture de luxe.

Noire également.

Après tout, le noir est une couleur qui sied si bien au crime.

Au sein de l'habitacle, notre homme camoufla son visage derrière son masque. Il sortis ensuite une paire de gants en cuir de sa poche et en revêtis ses mains.

Ses hommes firent de même ; pour qu'ils puissent l'accompagner même en dehors des "affaires" sans risquer de le faire reconnaître, ils devaient également dissimuler leur visage pour assister aux rencontres entre familles, où simplement pour se rendre auprès des employés tout en bas de l'échelle de la hiérarchie, dans l'éventualité où il y aurait des espions.

Il était monnaie courante que les familles s'envoie mutuellement des espions, et c'était toujours aux risques et périls de celui-ci, car il finissait souvent démasqué et en ressortait donc rarement vivant.

Le père de notre jeune prodige avait d'ailleurs été tué par l'un de ces fieffé menteurs, ayant par on se savait quel procédé réussi à se mélanger parmi leur rangs. Mais nul ne savait de quelle famille il était originaire, car il ne possédait qu'un seul tatouage, et il s'agissait de celui de la famille de notre homme.

Le mystère était resté irrésolu mais le jeune homme restait déterminé à se venger.

Son premier acte en tant que chef avait été de donner la mort à ce traître.

Et il était prêt à recommencer autant de fois que nécessaire pour arriver à ses fins.

...

Héhé voila le prologue de la deuxième fiction que je souhaitais poster~
On reste dans le registre du bad boy même si le personnage masculin sera un peu plus profond (ce n'est que mon avis) J'espère que cette ambiance vous plais ^^ Vous pouvez me dire ce que vous en pensez dans les commentaires :*

Vous fait-il fangirliser mon mafieux ? :3

Si vous vous posiez la question: non ma fiction ne sera pas racontée à la troisième personne mais à la première :') et j'alternerais entre le PV masculin et féminin ^^

Vuala~ merci de me lire <33333333

Mine [GOT7 - JB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant