La famille au grand complet

1K 33 7
                                    


Tadaaaamm voilà mon 2eme chapitre l'attente à était un peu plus longue je suis dsl. Hésiter pas à mettre des commentaire ( j'accepte aussi les critique tant qu'elles ne sont pas trop méchante ) J'espère que vous allez aimer bisous ;)

Gerard et Grace, les parents de ma mère n'ont jamais étaient d'accord sur ce que nous faisions. Ils pensent que les loups sont des protecteurs et non des meurtriers. Je trouve ça complètement stupide ! Les loups sont dangereux !Cela faisait bientôt 11 ans que je ne l'ai avait pas revue. Mais revenons a l'instant présent. Nous somme dans l'avion. Oui, même ma mère est présente ! Je ne vous raconte pas la galère qu'on a eu pour réussir a la monter avec son fauteuil roulant !

L'avion viens a peine de décoller. Nous allons partir de Beacon Hills pour arriver jusqu'à Forks. La ville la plus paumée du monde avec en hiver de la pluie ou de la neige, a l'automne de la pluie, au printemps de la pluie et en été...du soleil !!...Si seulement... Et bien non Il y a de la pluie, de la pluie, et toujours de la pluie ! Bref un temps de crotte !

<< -On est arrivé !!!!!s'écria ma sœur
-Génial...dis je sans enthousiasme >>

Une fois descendu de l'avion, nous appelâmes un taxis. J'était appuyée contre la vitre, le regard fixe. Une immense forêt fit son apparition. Ce grand paysage semblait ne plus s'arrêter.Je vis soudain une grande pancarte qui disait "Bienvenu à Forks !" Pfff une irrésistible envie de rentrer chez moi me submergea alors. Le taxi se gara devant une veille petite maison dans un coin reculer de Forks près de la forêt.

<<-Alyson, viens m'aider à porter les valises s'il te plait ! Dit mon père
-J'arrive !
-Ma petite Malia comme tu as grandi !! S'écria ma grand mère. -Mamiiiieee !! dit ma petite soeur en sautant dans les bras de Grace
-Allons ne restez pas dehors, dis mon grand père, entrer !>>

Je m'approcha de la maison. Le petit escalier situé devant la porte grinça et juste devant moi mon grand père se tenait debout contre l'entrée de la maison. Il me lança un dernier regard avant de m'ouvrir la porte. J'en fut soulagée ! La valise de Malia est tellement lourde !! Et d'ailleurs, je ne vais pas me priver de lui faire la remarque

<<- Malia !!! Qu'es ce que tu as mis dans ta valise pour qu'elle soit aussi lourde ? Je parie que c'est encore du maquillage !
-Et alors ? Moi au moins je ne ressemblerais pas a un ogre ! me dit elle en me tirant la langue
- Alors toi...! Reviens ici !!
- Papie, au secoure !!!
- Ah non vous n'aller pas commencer vous deux ! Si jamais j'en entend une crier je...
- Oh non Chris ici c'est ma maison et je refuse que quelqu'un donne des ordres à mes petites chéries ! dis Grace en coupant mon père
-Mais...
- A table !! s'écria ma grand mère
-Laisse tomber Chris, avec elle, tu n'auras jamais le dernier mot ! dis ma mere Victoria

Je regarda l'horloge sur le mur du salon et vu qu'il était 12h30. Soudain mon ventre grogna.
<<-On dirais que quelqu'un a faim,fit mon grand Pere, viens avec moi on vas chercher les bouteilles d'eau à la cave.>>
Je savait que j'aurais le droit à plus qu'un aller retour pour aller chercher des bouteilles. Mon grand père voulait me parler. Mon instinct de chasseuse ne me trompe jamais ! Je suivis Gerard et quitta la cuisine/salon pour aller au fond du couloir. La petite maison était très chaleureuse. Il ouvrit une petite porte et nous descendîmes à la cave...

La suite au prochain épisode (j'me crois trop dans une série mdrrXD)

Quand l'imprégnation s'en mêle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant