Je m'appelle Hanna Victoria, j'ai 16 ans. Je vis avec mon père. Ma mère est morte quand j'avais 7 ans. J'ai aussi une petite soeur, elle vit avec notre tante quand elle avait quatre ans jusqu'à maintenant. Demain, elle va vivre avec mon père et moi.
J'ai deux meilleures amies, on est toutes les trois pareilles, on fait les mêmes erreurs dans tous ceux qu'on fait, nous sommes tous les trois têtes en l'air, nous avons les mêmes rêves. Elles s'appellent Mia et Ariana. Mon père est un avocat et il se débrouille bienMoi, j'ai des cheveux mi-châtain et mi-noir, j'ai aussi des yeux noirs, je mets des fois du vernis à ongles noirs, j'aime m'habiller toute en noir. Tout le monde me trouve belle. Je n'aime pas étudier les maths. Je suis célibataire. Je n'ai personne en vue. Mes passe-temps favoris sont: chanter, danser, composer de la musique et écrire des paroles. Ah... J'ai failli oublier, j'aime faire du sports. Je suis aussi douée à l'école, mais quand il s'agit de coudre, je suis archi-nulle vraiment c'est un désastre. J'ai aussi beaucoup d'amis à l'école mais, ils n'y a que Mia et Ariana qui me comprennent bien et qui aime les même choses que moi. Je suis ni pauvre, ni riche. Je suis aussi une mannequin depuis que j'étais 14 ans. Ça fait déjà deux ans que je pratiques le mannequinat.
Il y a une école qui s'appelle Dream high et je voudrais bien y entrer avec mes amies, mais il faut qu'on passe un concours pour y entrer.