2- Premier jour au lycée et nouveaux amis

191 5 0
                                    

Beep beep ** 7h le réveille sonne, faut se réveiller, c est le premier jour de cours.

J'ai la flemme ouais chui un gros flemmard mais j ai décider de me reprendre donc je me lève et part me préparer dans la salle de bain

Comment jvais me préparer ?? Pensa Hanbin.

Mmm un jean noir trouer, pull gris et une casquette rouge sa devrait faire l'affaire.

Apres avoir enfiler mes vêtements je coiffe mes cheveux et descend prendre mon petit déjeuner. Je retrouve ma mère en bas.

Mme Kim: Hey hoobae bien dormit ??
Moi: Oui eomma super et toi ??
Mme Kim: Oui sa va.

On decide de prendre notre petit dejeuner ensemble. Après avoir manger mes céréales, je remonte me brosser les dents et finir mon maquillage. J'ai fini c est bon, chui prêt, chui beau je descend prend mon sac, ma veste et je met mes timberland.

Moi: À ce soir maman !!
Mme Kim: À ce soir. Tu me racontera.
Moi: Oui oui .

Je sort, je met mes ecouteurs, choisit une sic "Sober"et commence à marcher jusqu'à l'arrêt de car. Je marche, je marche et là quelqu'un me rentre dedans, je me retourne. Je vois un garçon un peu plus grand que moi, les cheveux noirs, l'aire assez mignon mais je m'énerve quand même parce qu'il ma bousculé.

Moi: Putain mais fait attention.
Inconnu: Heu pardon dsl je t'avais pas vu.
Moi: Bon tkt ça va.
Inconnu: Ho merci. Tu t appelle comment ??
Moi: Hanbin et toi ??
Inconnu: Enchanté moi c est JunHoe.
Moi: Enchanté... !!

*Se serrent la main

Moi: Tu va au Lycée St Marie ??
JunHoe: Oui et toi ??
Moi: Oui mais enfaite je suis nouveau.
JunHoe: Hooo ba viens avec moi si tu veut, je te presenterai mes potes et en plus moi je t'apprécie déjà.
Moi: Aaaww c'est gentil moi aussi je t'aime bien...

(Oui sa va vite .. )

On continue alors notre chemin jusqu'à l'arrêt de car ensemble. On arrive après 5 min de marche, le car ne tarde pas à arriver. Je monte et direction nouveau lycée et nouveaux amis. Dans le car je ne parle pas trop, je suis stressé alors je préfère regarder les paysage de Seoul. Le trajet semble si long qu'un noeud se forme sur mon estomac.

** 10 min plus tard.

Le car arrive enfin a sa destination. Je descend en compagnie de JunHoe et on marche jusqu'à l'entrée du lycée. Quand on entre JunHoe m' emmène d'abord dans le bureau du proviseur pour aller chercher mon emploie du temps et mes livre de cours. On sort du burau et j en profite pour jeter un coup d'oeil a mon emploie du temps.

Ho je commence à 8h aujourd'hui et j ai maths première heure.

Et là JunHoe me coupe.
JunHoe: T es dans quelle classe Enfaite ??
Moi Terminal LC (je connais pas les classe en Corée et même en France alors j ai mis nimp)
JunHoe: Au trop bien moi aussi.
Moi: Au super ça. Ma journée commence plutôt bien.
JunHoe: Normal chui là *rigole Moi: Mais ta gueule on dirai ma mère là. *rigole aussi
JunHoe: Ok c'est bon j'arrête.
Moi: C'est bien t'es sage.
JunHoe: Houla comment me parle toi ? *en rigolant
Moi: Mdr dsl c'est sorti tout seul.
JunHoe: Ouais bien sur !!

~Les deux garçons commencèrent a rigoler (je sais pas pourquoi xD)

Après ce fout rire je retourne dans la cours de récré en sa compagnie. Dans la cours il me présente ses deux meilleurs amis.

JunHoe ~ a ses deux meilleurs amis: Hey les gars voici Hanbin le nouveau du lycée, il est dans notre notre classe.
Les deux meilleurs amis: Salut moi c est JinHwan le plus beau des 3 et moi c est YunHyeong le plus gentille !! Sérieux ?? Hoo super
JinHwan ~ a Hanbin: Tu veut qu'on traîne ensemble et tout chui sur qu'on va super bien s entendre. Hein Yun ??
YunHyeong ~ a JinHwan: Ouiii ta raison.

Ils ont l'air plutôt sympa. Pensa Hanbin.

Une fois les présentations faites et après avoir parler un peu de notre vie .... surtout de la mienne mdrr, la sonnerie pour indiqué le début des cours retenti. Je monte dans la salle de classe avec mes trois nouveaux amis. Arriver dans la classe de maths. Je vois le professeur qui m'appelle pour me dire de me présenter à la classe. Ce que je fait dans l'immédiat. Et après il me dit d'aller me placer à la table au fond a gauche, je suis tout seul a la table c'est pas plus mal.... le cour passe à 2 à l'heure mais bon il passe.

(Je passe sa journée parce que après c'est trop long et en plus c est pas intéressant xD...)

Je suis en SVT: la dernière heure de cour, il est 17h30, sa va sonner dans 15 min. C'est trop ennuyeux j'me fait chier...

**15 min plus tard

Driiiiiinng enfin la sonnerie, je me lève, je prend mes affaire,je les range dans mon sac et je commence à partir et là quelqu'un me retient, une fille, je ne sais pas qui c'est.

La fille: Salut oppa t es mignon moi c est Lee Ha.(perso inventé)

Je ne peut m'empêcher de rire en entendant c est mots. Pensa Hanbin

Moi: Heuu ok moi c est Hanbin et aborde pas les gens comme ça c' est brusque surtout pour les nouveau.
Lee Ha: Hooo désolé oppa.
Moi: Arrete chui pas ton oppa *énervé.

Je me libère de son emprise car oui elle me tenait toujours, et me dirige vers la porte pour sortir de la salle. J entend JunHoe, JinwHan et YunHyeong m'appeller.

Les 3: Hey attend nous un peu steup.

Je ne répond pas mes je les attend.

Sa y est je suis dans le car et je rentre retrouvé ma mère. Je suis content, j'ai été brusqué par la rencontre de cette fille mais bref... Je suis arriver à l arrêt,je dis au revoir à mes amis.

J'ouvre la porte de chez moi et ma mère est là, elle me pose plein de question. Elle était inquiete je crois.

Mme Kim: Alors mon chérie sa c'est bien passer ce premier jour ??
Moi: Oui super...
Mme Kim: Tu t es fait des nouveaux amis ?? Ils s' appellent comment ??
Moi: Oui y en a 3 JunHoe, JinHwan et YunHyeong.
Mme Kim: Y sont gentille ??
Moi: Ba oui sinon sa serai pas mes amis toi même tu sais.
Mme Kim: Oui bon aller j'te laisse.

C'est bon ma mère à fini son questionnaire. Je monte dans ma chambre, pose mes affaires et m'etale sur le lit. Je suis fatigué de ce premier jour srx sa craint, j'ai 18 ans et j ai l impression d'en avoir 53.

(Elipse)

** Je regarde l'heure, il est 20h30, ma mère m'appelle pour manger. Je descend. On mange, on parle et je remonte me preparer pour la nuit ... Après la routine fini ... je vais me coucher avec avec la musique dans les oreilles.

J'espère que demain mes trois nouveaux amis vont me dévoiler des chose sur eux...

~~Voilà le chapitre 2 est fini ... désolé si il est hyper long mais je savais pas comment faire. Je pense que les autre seront moins long~~  bye

ma nouvelle vie....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant