Chapitre 1

1.1K 41 5
                                    

Aujourd'hui c'est mon dernier jour dans la maison mais surtout dans cette ville. Je viens de terminer mes valises. J'ai pris des photos de toutes les pièces de la maison pour me souvenir de la décoration, j'ai peur d'oublier. J'ai récupéré toutes les photos, les cadres, la décoration, tout. Je viens de terminer mon sac que je prendrais avec moi pendant le voyage. J'ai récupéré les papiers pour le lycée. Et oui il faut quand même que j'aille en cours. Malheureusement. Je m'assois par terre et repense à tous les moments passés dans cette maison.

Au fait, je ne me suis pas vraiment présentée. Je m'appelle Maddy Stonbridge, j'ai 17 ans et je suis plutôt grande. Je suis châtain claire, j'ai les yeux verts et marrons, je porte des lunettes mais seulement lorsque je suis très très fatiguée. Je suis une personne timide, réservée mais gentille et toujours souriante et je rigole beaucoup. Mais depuis l'accident je suis encore plus réservée, agressive, méchante. Je ne souris plus et ne ris plus. Avant je ne faisais rien qui pouvait être mauvais pour la santé, je prenais soin de moi mais maintenant c'est tout l'inverse. Je bois pour noyer mon chagrin, je me drogue mais je crois le pire dans tout cela c'est le fait de se faire vomir. À chaque fois que j'avale quelque chose je me fais vomir la minute d'après. Je n'ai plus aucun repère, plus de familles et pas d'amis.

Je prends une navette (un car) pour me rendre à Starling City car je veux absolument quitter toute la vie que je menais avant avec famille. J'appelle un taxi qui arrive dix minutes plus tard. Je descends mes valises jusqu'au taxi et retourne fermer la porte de la maison. J'aide l'homme à charger le coffre de la voiture qui est plein. Je rentre dans la voiture met ma ceinture et pose ma tête contre la voiture. Je vois la maison et me dit: À bientôt! . La maison s'éloigne de plus en plus puis disparaît complètement. Je me met droite sur le siège et regarde la route.
Nous venons d'arriver devant l'endroit où partirait la navette dans quelques minutes. Il n'y avait que cinq personnes. L'homme me dit alors:

"Voilà mademoiselle nous sommes arrivés.
-J'avais remarqué. Lui répondais-je sèchement. Combien est-ce que je vous dois?
-25 euros s'il vous plaît.
-Tenez. Luis dis-je en lui donnant l'argent.
-Merci bien!

Je commençais à ouvrir le coffre de la voiture lorsque l'homme s'avança vers moi en me disant:

-Attendez je vais vous aider.
-Merci.

Il venait de descendre toutes mes valises et mes sacs et je lui dis:

-Merci et au revoir.
-Mais de rien. Au revoir. Me dit-il en souriant avant de rentrer dans sa voiture."

Je m'avançais près du car. Une fois arrivée devant, un homme me demanda mon billet, je lui montra et il me laissa entrer dans le car en me disant qu'il s'occuperait des valises et que je pouvais choisir ma place vu que nous n'étions que six voyageurs. Après une dizaine de minutes d'attente, la navette démarra direction Starling City. Pendant tout le voyage j'ai dormis car la nuit je ne dors presque plus voir plus du tout vu que je fais beaucoup de cauchemars.
Quand je me réveille, il n'y aucun bruit seulement celui du moteur du car. Je me redresse sur mon siège, prends mon iPod et les écouteurs que j'enfonce dans mes oreilles et met de la musique. Je regarde par la fenêtre. Nous venons de passer un panneau disant:

Welcome to Starling City!!

Ça y est, j'y suis. Aux portes de ma nouvelle vie mais surtout je suis aux portes de ma vengeance. Personne ne le sait mais la raison principale pour laquelle je suis venue habiter à Starling City est la vengeance. En effet, après avoir récolté des informations de la police (surtout ne me demandait pas comment) j'ai pu savoir qui était le chauffard ivre qui avait percuté mes parents et qui avait fuit. Et il s'avère qu'il habite à Starling City. Je n'ai pas de photo ni d'adresse précises mais c'est déjà un bon départ. Je me suis promis une seule chose c'est de rester en vie jusqu'à ce que la mort de ma famille soit vengée. Je ne me concentrerais que sur cet objectif. La navette c'est arrêtée à une dizaine de minute de la maison (je suis déjà venue il y a deux semaines pour visiter la maison donc j'ai déjà pris la navette). Après la mort de ma famille, j'ai hérité de tous les biens de mes parents et ceux de ma sœur étant la dernière Stonbridge en vie. De plus, grâce à la location de l'autre maison j'ai pu me payer une autre maison.

Au bout de dix minutes de marche, je viens d'arriver devant ma nouvelle maison, où l'agent immobilier et le camion du déménageur m'attendais. Je m'approche doucement et l'agent immobilier me dit:

"Bienvenue à Starling City mademoiselle! C'est un plaisir de vous rencontrer!
-Ce n'est pas forcément un plaisir partagé. Bon excusez moi mais je voudrais rentrer chez moi pour tout ranger s'il vous plaît.
-Oui, tenez voilà les clefs de la maison et pour le reste, tout est rempli.
-Merci.
-Mais de rien mademoiselle. Bonne installation! Et surtout n'hésitez pas à m'appeler si vous avez le moindre problème.
-Oui oui c'est ça. Au revoir.
-Au revoir mademoiselle.

Et l'agent immobilier partit me laissant seul avec le déménageur. Je pris la parole en première:

-Alors comment est-ce que cela se passe?
-Hum... Je ne sais pas.
-Bah faite un effort parce que je vous ai payez donc réfléchissez un peu.
-Bah vu que vous n'avez pas beaucoup de meubles et de cartons si ça ne vous dérange pas je vais tout vous mettre dans une pièce et vous les mettrez où vous voulez.
-D'accord je vous ouvre."

Je vais donc ouvrir la porte. En rentrant, je décide de faire le tour de la maison pour me faire une nouvelle idée de l'endroit où je vais vivre. C'est une maison plutôt grande parce qu'il n'y a pas d'étage. Ce qui est bien c'est qu'il y a une "salle de sport" avec une porte à code, je vais donc reprendre le sport et l'entraînement. En effet, quand j'étais petite, j'ai fais de la boxe et un art martial ce qui fait que je sais me battre mais j'ai dû arrêter parce que j'avais mal au dos à chaque fois que je faisais du sport. Personne ne sait que j'ai fais de la boxe et un art martial (même pas les quelques amis que j'avais). De plus, j'ai toujours trouvé tout ce qui était les couteaux, les lames, les épées... très intéressant. J'ai donc appris avec une personne comment me battre avec mais ça personne ne le sait même ma famille ne le savait pas.
Dans cette "salle de sport", il y a un sac de boxe, des gants de boxe, un tapis de course, des altères... Tout pour reprendre la forme.
Je regarde sur une des chaises qu'il y avait dans la pièce, il y avait un papier sur lequel était écrit comment mettre un code sur la porte. Je le met donc dans ma poche et ressorts de la pièce pour finir mon tour.

Quelques heures étaient passées et le déménageur avait finit de décharger tous les meubles et cartons. Il venait de repartir. Je ne veux pas mettre tous mes meubles en place donc j'ai juste déplacé le canapé dans ce qui va être le salon. Je me suis allongée et me suis endormie.

----------------------------------------------
Premier chapitre donnez moi vos avis pour savoir si je dois changer des choses, si quelque chose ne va pas. Si vous avez des questions laissez des commentaires ou venez en conversation privée. Dites moi aussi pour les fautes d'orthographes que je corrige!! Merci aux les lecteurs  et votes svp!!

Une nouvelle vie, une nouvelle villeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant