Ils étaient tous là. Dans mon salon. Il y avait mes parents et il y avait mes soeurs. On rigolait tous ensemble tranquillement. Je leur racontais ma nouvelle vie dans cette maison. Ils étaient heureux. On a tous décidé de sortir pour ce mettre dans le jardin. Au loin, on pouvait entendre des voitures faire des dérapages mais ça n'avait aucune importance parce qu'ils étaient avec moi. Toute ma famille était sur le bord de la route pour regarder la façade de la maison. Ils ne gênaient pas le passage aux voitures et n'étaient pas en danger. D'un coup une voiture roulant à vive allure arrive dans la rue. Nous n'y prêtions peu d'intérêt quand tout à coup la voiture percuta chaque membres de ma famille un par un. Je me suis précipitée vers eux et j'ai crié pour qu'une personne me vienne en aide. Rien, personne ne venait. C'est donc à ce moment là que j'ai compris que tout était fini. Je criais et je pleurais...
Je m'étais réveillée en larmes et en sueur dans mon canapé. C'était chaque nuit pareil. Je faisais des cauchemars différents sertes mais dans chacun d'eux ils étaient tués devant mes yeux et chaque fois j'étais incapable de faire quoique ce soit. J'ai regardé l'heure. Il n'était que trois heures et demie du matin. J'ai essayé de me rendormir tout en sachant que c'était peine perdue. J'ai pensé que faire un peu de sport pourrait être un bon moyen d'évacuer tant d'émotions et de passer le temps.
Je me suis donc levée du canapé pour aller me mettre en tenue de sport. Un simple jogging, un débardeur et une bonne vielle paire de baskets ferait très bien l'affaire. Je suis allée vers la porte de ma salle de sport privative et l'ai ouverte ( je n'avais pas encore mis de nouveau code). En entrant, je me dirigeais directement vers le tapis de course et décidais de courir pendant une demie heure minimum. Une fois finie, je bus un peu d'eau que j'avais mis dans une gourde. Je me suis ensuite dirigée vers le sac et pris les gants de boxe. Je ne m'étais plus entraînée depuis un long moment mais après tout ça doit être comme le vélo ça ne s'oublie pas!! J'ai tapé dans ce foutu sac pendant je ne sais combien de temps. Seulement dans chaque coup que je donnais, j'y mettais toute ma force et tout le peu d'énergie que j'avais. J'ai regardé l'heure étant plus qu'épuisée de mon premier jour d'entraînement et lis 9h36. Je ne m'étais pas rendue compte qu'autant de temps c'était passé depuis ma demie heure de course. Je me suis arrêtée de faire du sport, ai récupéré une serviette pour m'essuyer. J'ai récupéré le papier sur lequel était expliqué comment on pouvait changer le code de la salle de sport et l'ai changé. J'ai mis un code que seule moi pourrait trouver.
Après cette pratique intensive je suis allée prendre une douche et m'habiller pour la rentrée des classes dans mon nouveau lycée. J'ai tellement hâte (notez l'ironie)!! L'heure précise sur les papiers est 13h45, seulement j'ai un rendez-vous avec la secrétaire pour qu'elle me fasse visiter le lycée et m'attribue un casier. J'ai donc décidé d'aller faire le tour de la ville pour pouvoir rapidement me repérer dans ce nouvel environnement.
En sortant de la douche, je mis un jean slim bleu clair normal, un pull noir large et des Vans noir. Il ne faisait pas froid pour que je mette un pull large seulement je n'aime pas sortir seulement en T-shirt et je n'ai pas encore acheté les vêtements qu'il me manquait. Je suis ensuite allée dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner et j'ai fais la vaisselle dont je mettais servie. J'ai récupéré mon sac pour aller en cours, j'ai décidé de manger à l'extérieur et de ne revenir à la maison que lorsque ma première journée de cours serait terminée. Je sortis de la maison et ferma la porte à clef et je me dirigeais vers les panneaux qui indiquaient comment se rendre dans le centre ville.
Une fois dans le centre ville, je me suis baladée et ai fais le tour de celui- ci afin de savoir les enseignes qui s'y trouvait. J'ai trouvé une sorte de fast-food où j'ai mangé une simple salade. Il me restais encore une heure et demie avant de devoir être au lycée pour la rentrée scolaire mais moins d'un quart d'heure avant l'heure du rendez-vous. Je suis retournée vers une des cartes de la ville pour savoir comment aller au lycée. Une fois trouvé je décidais d'y aller tranquillement.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, une nouvelle ville
FanfictionJe m'appelle Maddy Stonbridge, j'ai 17 ans depuis quelques jours. Il y a quelques jours aussi il y a eu un terrible accident de voiture causé par un automobiliste ivre. Dans la voiture percutée, il n'y a aucun survivant. Mais dans cette voiture il y...