4

142 11 0
                                    

  C'était un jour comme les autres fin depuis que je vie cet enfer j'avais décidé de m'enfuir j'aurais pas du avoir cette pensé

Yaël entra ds la cave pour me donner a manger et c'était un bon plat pour la première fois mais ma fierté m'envellopa donc j'ai pousser l'assiette il a voulue me forcé à manger mais moi je luttait je voulais pa comme j'étais faible je pouvais pas me défendre donc il commença a me battre comme jamais j'avais tellement mal, son téléphone a sonné il l'a pris il n'avait pas fermer la porte donc c'était un bon moment pour mettre mn plan en execution. Pendant qu'il étai en communication chui passer et j'ai commencé a courir comme jamais je courrai malgré que j'étais faible je savais pas ou j'allais mais la maison était grande. Il a commencé a m'appeler et la je flippai grave putn s'il m'atrape chui morte et j'aurais courru pour rien . j'entendais c'est pas il courrai et la j'entendis un gros coup de feu chui tomber il m'avait pointé une balle ds la cuisse ce fdp.

Il ma porté jetter ds la cave et a appeler une dame chai pas pourquoi mais j'avais pas toute ma tête et la un dame très âgé vein il lui parle:
-lui: yemma tu peux la soigner stp

- la dame : kesta encr fai

Lui: ( il se grata la tête et raconta tout)

La dame : o_O

Lui : smeh

La dame : ok mn bb vasy

Lui : ok yemma

C'est la première fois que je voyais le visage de Yaël aussi décontracté mais au pire c'est qui cette dame qu'il appel yemma pk il m'avait envoyé ici pk il me detestai ben j'allais bien tôt avoir des réponses à mes questions......


Affaire à suivre...










chronique de sheylla : passer d'une peufra a une moche et grosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant