Le Nightguard

22 4 2
                                    

Freddy : Il y a un nouveau gardien de nuit.

Foxy : Cool, j'm'en occupe les gens !

Foxy va jusqu'à la porte et observe en cachette le Nightguard.

Foxy : Maaaaan ! Elle est trop belle !

Le Nightguard était une femme magnifique aux cheveux châtins, des yeux verts et une taille de guêpe.

Foxy se glisse doucement dans la pièce.

Nightguard : Gyaah ! Ça y est je suis morte !

Foxy : Bonsoir charmante jeune femme, je me nonme Foxy, quel est votre magnifique prénom ?

Nightguard : Euuh... Je m'appelle Ruby.

Foxy : Votre prénom est à la hauteur de votre beauté très chère.

Ruby : Merci. Tu ne devrais pas me mettre dans un costume d'animatronic ?

Foxy : Pourquoi gâcher une si belle femme ? Pourquoi avez vous choisi ce job ?

Ruby : J'étais dans une situation difficile, il fallait un job bien payé pour ça.

Foxy : Mmhhh je vois, voyez-vous, je suis un ancien pirate. Ce crochet m'a déjà permis de tuer le requin blanc géant.

Ruby : Waouw ! T'as d'autres histoires incroyables comme celle-là ?

Pendant ce temps :

Chica : Il en met du temps Foxy !

Freddy : Oui, je ferais mieux d'aller voir ce qu'il ce trâme.

Bonnie : Ne vous inquietez pas j'y vais.

Foxy racontait toujours des histoires à Ruby.

Foxy : Et c'est comme ça que j'ai sauvé la reine d'Angleterre... Je t'en racontes d'autres si tu me donnes ; ton snap, ton kik, ton facebook, ton numéro et ton youtube.

Ruby : Mon numéro de téléphone est... Gyaaah !

Du sang dégoulinait par terre. Foxy qui regardait ailleurs tourna ça vue vers Ruby, elle eétait mise dans un costume de Freddy, morte avec Bonnie la rentrant avec force.

Foxy : J'allais pécho !

Bonnie : Ouuups, tu voulais la pécho ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Animatronic LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant