Salam Enleykum. Je m'appelle Kayla Belkaroui , je suis marocaine et égyptienne. Mais avant tout , j'ai la chance d'être tombée sur une famille musulmane. El hamdullilah. Cependant , je ne pratique pas vraiment la religion . Musulmane mais pas pratiquante ? Oui , ce n'ai pas vraiment logique , j'avoue que je suis pas vraiment fière de ceci . A chaque fois que j'essaie de poser le front sur le sol pour me prosterner , j'ai un blocage , je n'y arrive pas. Que Dieu me guide. L'islam reste très importante pour moi malgré cela . J'ai 16 ans et j'habite à Paris . Bon , soyons plus honnête à Paname . Paris d'en bas si vous préférez. Le côté moins magique de la capitale. Je vies dans ce que beaucoup nommeraient les quartiers défavorisés. Je ne suis pas milliardaire , je l'avoue. Vous savez de quoi je parle , ne faites pas semblant. Ces quartiers que certains n'osent pas pénétrer par peur de se faire agresser ou bien pire encore. Oui j'habite tout simplement dans une cité . J'ai toujours vécue là-bas. Ici , je me sens chez moi , et pour rien au monde je changerai ce petit confort que j'y trouve dans cet appart. C'est sûre que je rêverai de vivre dans une énorme villa et vivre sous les billets. Mais la vie ici-bas n'est que éphémère et que de toute façon je n'ai jamais manqué de quoi que ce sout. Ici c'est chaleureux et convivial. J'ai pas à me plaindre. J'ai une sœur , qui est ma petite sœur . Elle a un an de moins que moi , elle a donc 15 ans seulement . Elle s'appelle Jennah . C'est ma petite princesses , ma vie , mon tout. J'ose pas forcément le lui dire , mais pour sa petite tête , je tue quiconque. J'ai aussi un grand frère qui s'appelle Kais. Il est âgé de 22 ans. Il est réputé pour être l'un des plus gros bicraveurs de la cité , il est très connu dans le quartier , et c'est un coureur de jupons. Je n'ai pas une relations très fraternelle avec mon frère. Il ne me calcule que très peu , si ce n'ai que pour s'en prendre à moi physiquement ou pour me critiquer. Avec Jennah , on préfère donc s'éloigner de lui pour éviter les problèmes. Je me dispute très régulièrement avec lui. J'ai un fort caractère et ça ne lui plait pas. Forcément hein ! Il est très mate de peau , il a une cicatrice sur la lèvre , et a un regard très sombre. Il a un dégradé et fait énormément de musculations ce qui explique qu'il soit autant baraqué. Je vies avec ma mère , elle s'appelle Maïa , elle a 42 ans et c'est une égyptienne. C'est la femme de ma vie. Ma sœur et moi ressemblons énormément à mon père. Allah y Rahmo. Il a rejoins les cieux il y a maintenant 2 ans , il est mort d'un cancer. Al hamdullilah , c'était un homme bon. Il avait déjà tout accomplit , si Dieu le veut , c'est le paradis qu'il atteindra. Toutes les deux , avons des yeux marrons noisettes , de longs cils noirs et on est assez mate de peau. Les gens disent que nous avons un regard persistant , toutes les deux avons de longs cheveux châtains clairs , allant jusqu'au fessier. Très souvent , on nous prend pour des jumelles soubhn'Allah. Ce qui me différencie d'elle , c'est que je fais quelques centimètres de plus qu'elle 1m64 pour être exact , et elle 1m62 et , j'ai une cicatrice au niveau du cou qu'elle n'a pas. Niveau caractère , je suis tout le contraire de Jennah. On me qualifie souvent de grande gueule , de cherche merde, un caractère très dur a supporter , je suis très nerveuse et je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds. Ma plus grande qualité est ma patience. Je n'ai que très peu d'amis du côté des filles , les seules qui compte pour moi , c'est Mélyna qui est une Kabyle et Beyda, qui elle , est turque. Je me suis toujours mieux entendue avec les garçons , je suis comme ça. Je traîne souvent avec Merwan qui est un algérien , Yassine qui est un comorien , Chinawa qui se nomme en vérité Kader , il est libanais , mais il a une gueule de chinois donc voilà. Je reste aussi avec Samir , Ryan et Adel qui sont tous les trois marocains. Ce qui , bien évidemment déplaît fortement a Kais . À vrai dire , j'en est rien à foutre. Bon . Maintenant que vous en savez un peu plus , commençons l'histoire. Bismillah.
- " T'est ma vie t'est mon sang je ferai tout pour toi , Mama. "
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla - L'amour a parfois tard
RandomAllure de princesse , mentale de guerrière. On se cache tous sous un masque pour cacher nos faiblesses. Princess de Tess , tu connais la devise , rester forte même en cas de Hess.