Bellamy
Pendant mon tour de garde, je parti un peu plus loin dans les bois, espérant y trouvé du petit gibier. Je n'était pas trop loin pour surveiller Clarke. Quelques minutes plus tard, j'aperçu une lièvre je le suivi de loin, pour ne pas lui faire peur et qu'il fuit. Je m'éloigna de plus en plus de l'arbre ou était endormi Clarke. Je lança ma lance sur l'animal et le réussi. Je n'approcha de lui pour récupérer ma lance ainsi que le lièvre. De retour a l'arbre de Clarke, je ne la vis pas. Je regarde autour, voir si elle n'était pas aller remplir sa gourde. Non plus. Je commençait a grave m'inquiéter. Ou pouvait-elle être? Je pris mon sac ainsi que mon flingue et je m'aventura plus loin dans la forêt a la recherche de Clarke.
3 heures plus tard..
Cela faisait longtemps que je marchais dans la forêt, toujours aucun signe de Clarke. Je rageais fort. Surtout que depuis que j'ai vu des gens courir... Ou es-ce qu'elle était? Était-elle en danger? J'entendis une bout de craquer. Je sursauta, avant que je me rende compte que c'était un née-terre .
Au camp
-Octavia Bellamy n'est pas encore arriver??
-Raven il est parti je le savait même pas
-Octavia ferme la
Octavia avec l'air très fâché parti dans le bois a la recherche de son frère
-Raven tu vas pas partir
-octavia oui mon frère est peut être en danger
Octavia parti pour de bon
Bellamy
-Bellamy putinnn ou est Clarke
Il attendue une branche craquée il sorti son gunn se met en position pour lancer mais il voit le visage de sa soeur
-Octavia ne tire pas ses moi Octavia
Bellamy reposa son gunn
-Bellamy je trouve pu Clarke elle a disparu
-octavia arrête de nieser Bellamy
-Bellamy ce n'est pas une joke
Octavia comment sa avoir un air plus sérieuse que d'habitude
-Octavia allons a sa recherche
Le duo se promena partout dans la forêt en criant Clarke et tout d'un coup quelle qu'un enleva octavia Bellamy criait partout octavia la larme au yeux et la colère était mélanger . Bellamy savait plu quoi faire c'était le pire jours de l'umaniter se faire enlever sa princesse Clarke et sa soeur Octavia .
Qui croyez vous les a enlever ?? Marquer votre réponse dans les commentaires aimer vous le chapitre moi boff donner moi vos réponse merciiiii 😊😊😊😊😊😗bye