Pdv - Eren Jaëger
Je pensais qu'aujourd'hui allait être un jour comme les autres, une journée normale. Une routine habituelle avait pris possession de mes jours. Je séchais les cours jusqu'à l'après-midi, je faisais chié les profs, j'emmerdais les autres lycéens,... bref, une vie de rêve. Cependant, aujourd'hui, ça ne s'est pas déroulé comme je l'aurais souhaité.
// Driiiiiing Driiiiiing Driiiiiing //
J'ouvris les yeux avec les nerfs et donna brusquement un coup de poing dans mon réveil qui, s'écrasa au sol, je pense qu'il a fait son temps. J'aurais pu dormir plus, il n'est que 9h27. Bon, tanpis. Les cours ont commencés à 7h45, le temps que je me prépare, il sera dans les environs de 10h30 et donc, ma routine habituelle ne sera pas brisée.
Je me lève donc de mon lit en baillant et m'étirant, tout en me dirigeant vers ma salle de bain. Je me déshabille et prend donc une bonne douche, je prends mon temps. Je sort de la douche avec comme seul vêtement une serviette autour de la taille. Je m'empresse donc de mettre un caleçon, un skinny blanc ainsi qu'un t-shirt noir avec une tête de mort blanche gravée dessus. Je me place ensuite devant le miroir de ma chambre et arrange rapidement quelques mèches de cheveux.
Je soupire. 'Fin prêt pour une nouvelle journée de merde. Pas qu'elles ne me plaisent pas, au contraire, juste qu'elles sont monotones. Je veux dire que, je sais que demain il se passera la même chose, de même pour les autres jours à venir. J'aimerais que, pour une fois, quelqu'un ose me tenir tête et me défié, ça pourrait être amusant.
J'enfile donc une petite veste brune avec des ailes, signes pour moi de ma liberté ainsi que de ma rebellion, ainsi que des chaussures noirs. Je sors de mon appartement et me dirige vers l'arrêt de bus. Tiens, il y a beaucoup de monde. Je m'écarte un peu, je n'aime pas les endroits trop... comment dire... " fréquentez " ?
Quand le bus arriva, je ne me fis pas prié et poussa je ne sais combien de monde pour avoir une place. J'avais eu le temps d'entendre des soupires venant de certaines personnes. Des " habitués "... sûrement. Il y a des personnes que je croise souvent et donc, qui connaisse mon caractère et sont donc : habitués. Habitués à moi et mon putain de caractère. Mais, je n'ai pas entendu que des soupires. J'ai également entendu une voix dire " Hey, petit. T'avise pas de me re bousculer, sinon, t'auras intérêt à courir vite. Je ne suis pas menaçant à ce point d'habitude mais, 'faut pas me cherché. Alors, je vais te dire quelque chose. Soit tu t'excuses et rapidement. Soit je te ferais découvrir l'enfer. " J'avais jugé cela inutile de répondre à un inconnu du coup, je me fou de ces belles paroles sûrement faites pour s'envolé dans l'espace et, je vais m'asseoir sur un siège. Malheureusement, je n'ai pas pu apercevoir son visage. Dans le bus, un jeune homme s'assois à mes côtés. Attendez, " jeune " ?! Non, il doit sûrement être plus âgés que moi de quelques années. Je le regarde d'un peu plus prêt, il est un peu plus petit que moi en taille. Ses cheveux sont d'un noir corbeaux magnifique. Il a les yeux gris, d'une couleur mêlée au métal, à l'acié et à l'argent. Cependant, son regard semble être froid, tout comme son visage. Ne sourit-il donc jamais ? Je détourne mon regard car il s'aperçoit que je le fixais. Mais, ça ne doit pas le dérangé plus que ça puisqu'il reprend sa lecture.
Je décide donc de détourné mon regard, histoire qu'il ne croie pas que je le matait et que je sois un sale vieux pédophile obsédé où je ne sais quoi d'autres !
En lui tournant le dos, je frôle sa main droite de ma main gauche. Je ne m'excuse pas, je ne suis pas du genre à rendre des comptes à quelqu'un. Quand même, cela m'intrigue, comment fait-il pour avoir la peau aussi douce ? Je continue de le regardé quand je sens son regard dérivé sur moi.
" -Oï, qu'est-ce que tu me veux ?! "
Je ne lui réponds pas et fait comme si de rien n'était quand je remarque qu'il a saisit mon bras.
" Oh, gamin. Je n'ai pas que ça á faire, alors maintenant : tu t'excuses, tu te lèves et tu te casses. Est-ce assez clair pour toi où dois-je te t'epellé les lettres ainsi que les syllables ?! "
Le bus venait de s'arrêté juste au moment où le mot syllable résonna. Je lui lança un regard ainsi qu'un sourire à la fois moqueur, victorieux ainsi que sensuel et séducteur. Je me leva et quitta ce bus en, encore une fois, bousculant le plus de monde possible.
C'est bizarre, là. La voix du beau gosse froid et à la fois enfoiré du bus, je l'ai déjà entendue, mais où ? ... Enfin, ce n'est pas important. Il est déjà 11h49. Je pense que je vais allé en cours un peu plus tôt aujourd'hui, ce n'est pas dans mes habitudes mais je n'ai rien d'autres à faire alors, pourquoi pas ?
Je me dirige alors vers ma salle de cours. Arrivée devant celle-ci, j'ouvre la porte sans prendre la peine de toqué. Mon professeur soupire et me préviens que je vais -encore une fois- allez au bureau du proviseur. Je vais donc m'asseoir à ma place et, n'écoute pas le cours. Quoi, vous pensez vraiment que l'étude c'est mon truc ?! Allez vous faire frappez par un titan mutant car, je suis un badboy. Vous ne vous y attendez pas ? Bah, alors, à partir de maintenant, attendez vous à connaître le badboy que je sus sous tous ses côtés.
La sonnerie annonçant la fin des cours vient d'être enclenchée. Je range mes affaires, tranquillement, en prenant tout mon temps -si vous comprenez, c'est pour faire chiez mon professeur.- et, une fois cela fait, je donna un rapide coup de pied dans ma chaise en quittant la pièce.
Je me dirige donc à présent vers le bureau du proviseur. Je m'attends à encore avoir des heures de collés où pires, des jours de renvois. Mais je m'en fou complètement. Une fois devant cette putain de porte servant à isolé le bureau de se satané proviseur aux gros sourcils, j'entre sans toqué. ( NDA : Si vous n'avez pas compris, c'est un salaud badboy sans respect x) ) Le proviseur Erwin me regarde et me montre la chaise située en face de son bureau en m'ordonnant de m'asseoir, ce que je m'empresse de faire. Non pas que j'exécute son " ordre ", c'est juste que j'avais mal aux jambes. C'est alors qu'il ouvra la bouche et prit la parole :
" Cher Eren Jaëger, je suis ravi de vous revoir dans mon bureau. À croire que vous voudriez me remplacé. Sauf qu'aujourd'hui, vous ne venez pas pour la même raison, où presque. Vu que vous êtes peu en cours, et que même quand vous y êtes, vous y mettez le bazar, je vais vous donnez un travail. Ce lycée accueil un nouvel élève, vous allez être en charge de lui faire la visite de l'école et serez en collaboration avec lui au cours de cette année. Ne vous en faites pas, on s'arrange pour que vous soyez en binomes avec lui durant les cours nécessitant un binôme. Chaque jour, vous devrez être présent à l'heure. Sinon, vous serez chargez de nettoyé tout l'établissement scolaire pour le jour suivant. Vous n'avez pas votre mot à dire, c'est comme ça, un point c'est tout. "
Je restais, comme un con, les yeux grands ouverts tout comme ma bouche. Il veut que j'arrête mes mauvaises habitudes pour aidé un type que je ne connais même pas et que je ne veux pas connaître ?! Mais c'est quoi ce bord-
Je fus coupé dans mes pensées par un bruit de tocage à la porte. Erwin autorisa la personne à entré et, je fus choqué. Je me leva du siège et le fixa. J'étais comme paralysé, c'était lui. Je m'en rappelle maintenant, le type du bus et la voix menaçante du bus sont en faites la même et unique personne. Et cette personne est juste devant moi. C'est...
" Eren Jaëger, je te présente le nouvel élevé, Livaï Ackerman, ou bien, si tu préfères, ton compagnon d'étude pour cette année. "
----------
( Note de l'Auteur : Voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plus ! Je ne suis qu'une petite débutante dans l'écriture, donc, veuillez excusez mes nombreuses fautes d'orthographes parcourant ce premier chapitre. Qui est ce mystérieux nouvel élève ? Comment va réagir Eren face à lui ? Que va-t-il se passé ? Et est-ce une mauvaise blague, un mauvais rêve où encore la réalité ? Vous saurez tout cela dans le prochain chapitre ! (: )
VOUS LISEZ
( EreRi ) Ce mystérieux inconnu ...
FanfictionEren Jaëger, 16 ans, lycéen de style rebelle et pourtant, il y a une raison. Livaï Ackerman, 19 ans, lycéen ayant doublé quelques années, presque muet. Que se passera-t-il si ses deux-là se rencontraient ?