Chapitre 5.

41 2 0
                                    

/7:30am/

Je me réveille car aujourd'hui, je recommence l'école. Heureusement j'ai envie de dire. Qu'est ce que je m'ennuyais en vacances. Bref, je me prépare et part directement.

/at school/

J'adore comment tout le monde fait les hypocrites avec leurs "amies". "Oh ma chérie, ton bronzage! Tu as été où?", "Oh mon dieu, tu m'as tellement manquer!", "T'as vu comment il a trop changé Théo? C'est devenu un canon." et des choses du genre se font entendre.

Hey! Lança une voix assez familière. James! Dis-je en le prenant dans mes bras. Tu m'as manqué aussi bébou. T'as passé de bonne vacances? Disons que je suis restée en Belgique mais que Hayes s'est enfin décider à me follower! Rajoutais-je excitée. Non, c'est vrai? Enfin! Il a pas perdu de temps lui. Rigole James.

Je rigole face à cette remarque. James connait tout de moi, on est meilleurs amis depuis maintenant 4 ans. Je l'adore, il est tellement cool ce mec. Il connait Hayes et les autres. Ceux qui me font rire tous les jours. Oui, il me comprend et c'est super d'avoir un ami comme ça, à qui on peut tout dire sur nos stars préférer et jamais il s'en foutra. Par contre, oui j'ai ce genre "d'amies" qui s'en foutent de mes opinions, de mes pensées et tout. Et souvent, dans ces cas là, c'est James qui me sauve ahah.

/12 am/

Nous sortons de la salle de classe avec Léa, Luke, Zoé et Charlie. J'aime tout le monde, mais parfois qu'est ce qu'ils sont impossible à supporter ceux là. Ils s'en foutent des stars, des cours et de la musique. De quoi voulez-vous que je parle avec eux?

Yo, Joana, t'es là? Luke me tira de mes pensées. Euh, ouais ouais vous disiez quoi? On disait à quel point il craint le prof de chimie. Ajouta Léa. Je trouve pas, c'est vous qui aimez pas le cours, c'est tout. Je répond d'un ton lasse. Hey, c'est pas notre Joana ça, qu'en est-il d'elle? Luke se met devant moi. Non, non c'est moi les gars. Dis-je en souriant faussement.
Ah bah la revoilà! Aller, on va manger. Ajouta Luke en passant ses bras autour de moi.

/4pm/

Je sors de l'école avec ma musique dans mes oreilles. je commence ma route quand je vois de l'autre côté du trottoir, je vois james seul. Je le rejoins.

Hey, qu'est ce que tu fous la Jackson? Dis-je en m'approchant de lui. Je t'attendais. Rajoutait-il simplement. Est ce vrai ce mensonge? Dis-je en arquant un sourcil. Complètement.

Je grimace à la vue de ça. Je sais qu'il me ment, j'aime pas ça du tout. La preuve, là il ne sait pas du tout mentir, il regarde ailleurs.

James, est ce qu'on est meilleurs amis? Bien sur! James me regarde à présent. Tu me diras toujours tout hein? Même si ça va pas? Je le regarde aussi maintenant. Bien sur, pourquoi? Là, j'ai l'impression que tu me dis pas tout. Rajoutais-je en baissant un peu la tête. Non, non c'est rien, vraiment. Je suis bien, t'en fais pas. Il relève ma tête et m'embrasse le front.
Viens chez moi. Je sais pas si mes parents voudront.. C'était pas une question bella. Il me sourit et lança un clin d'oeil avant qu'on reprenne la marche jusqu'à chez lui. Laisse moi les prévenir alors. Est ce nécessaire? Il reviennent que à 6pm..
T'as raison, comme toujours.. J'envoie juste un message à ma soeur. Dis-je en sortant mon téléphone.
Je vais te les faire oublier, tes parents. James passe son bras autour de ma nuque.

De : moi

A : sisterHey, je vais chez James, je ne sais pas quand je reviens, bye.
Je range mon téléphone et on arrive chez lui.

/5pm/
Depuis une heure, on a fait que rigoler, on a parler des derniers ragots, de Hayes et des cours.

Alors avec Hayes, tu lui as parler?

Bien sur! Mais il ne pas répondu. Dis-je en soupirant.
Donne moi ton tel. Dit-il en prenant mon téléphone.
Hé! Qu'est ce que tu fais? J'essayais de reprendre mon téléphone.

James partit dans la salle de bain et s'enferma avec mon téléphone.
James! Je te jure que si tu tweetes des trucs dégueulasses ou que tu fais je ne sais quoi avec...
Tais-toi un peu et laisse le cupidon de l'amour te servir. Répondit-il à travers de la porte.
Quoi? Qu'est ce que tu vas faire Jackson?
T'en fais pas et sois pas énerver!

/15 minutes later/

Je suis dans le salon et attend impatiemment que James sorte de la salle de bain. Tiens, en parlant du loup.

Tiens. James sourit.

Je lui arracha mon portable des mains et checka mes réseaux sociaux. Je vis que j'avais un message twitter.

James, je te jure que si tu as été parler à une meuf que je connais même pas et que tu lui as dis des trucs affreux, je jure que je te parle plus ja...
Joana, ta gueule et remercie moi plus tard. James dit d'un ton ferme mais aborda un sourire angélique.
Je fronce les sourcils et ouvrit mon message twitter.

Oh mon dieu. C'est pas possible, comment..?
Comment Hayes a pu voir tous mes messages et en répondre? C'est pas possible, c'est un fake.
James... On pouvait voir les larmes sur mon visage tandis que lui souriais de plus belle.

Je lui sauta au cou. Il mit sa tête dans mon cou.
Comment t'as fais?
Il faut qu je t'explique que mon père est assez.. populaire?
Quoi? Mais je le connais pas ton père.

Est ce que tu connais un Bart Baker sur youtube? Demande James en se doutant un peu de la réponse.
Attend, merde, ton père c'est Bart Baker? Bordel, mais tu sais que je regarde toutes ces parodie James! Je me défis de ses bras et le regarde.

----------------------------------------------------------------------------------------------





I remember. /bhg/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant