Je viens d'emménager dans une maison, a cause du travail a mon père on bouge tout le temps mon père et PDG de l'entreprise Range Rover et ma mère et Avocate. Donc je vous disais j'habite maintenant dans une maison en Californie je suis fille unique.
Point de vue: Tamara
Tamara: Bon bisous les filles je dois défaire des cartons et demain c'est la rentrer
Valentine: Bon courage
Maureen: A plus
Je ferme mon ordi, me lève et commence a défaire quelques cartons. Une fois que ma chambre ressemble enfin a quelques chose malgré qu'il reste deux-trois cartons? Je décide de descendre faire un tour dehors.
J'habite dans un quartier plutôt sympa, les maisons sont aussi belles les unes que les autres. Et même si je dois avouer que j'aurai préférer une maison à l'écart de tous ça. Elle est quand même bien positionner, le centre ville est à a peine 20 minutes en voiture, mon bus pour aller au lycée est au bout de la rue. Non vraiment c'est plutôt pas mal.
Garçon: Excuse me you're new here ?
Je le regarde en grimaçant. -Tu m'excuse mais je suis française, j'ai rien compris.
Il me regarde en haussant un sourcil. Super on va vraiment pas s'en sortir. Même si mon niveau d'anglais est faible, mon père est quand même américain. Je lui explique donc que je suis française et lui tend mon téléphone qui est ouvert sur la page de google traduction.
Garçon: Jé m'apewe Cameron me dit-il avec l'accent Américain
-Moi c'est Tamara.
Je rigole et lui tend ma main il la serre.
Cameron: On se voit demain Il me montre l'arrêt de bus du doigt.
Je lui souris en guise de réponse.
*
Je jette mes chaussures dans l'entrer et m'avance dans la cuisine un petit mot est sur la table.
Chéri
Ton père et Moi on est parti travaillé on revient que tard ce soir il y a un plat dans le frigo a faire chauffer au micro onde évite de cramer la maison et ne te couche pas tard demain tu vas au lycée.
bisous on t'aime
Je me dirige vers le frigo et en sort le plat je le prépare et le monte dans ma chambre. Je m'installe devant mon ordi et regarde ma série en mangeant. Une fois fini je jette mon plat et ferme mon ordi.
Je fut réveiller par ce putain de réveille je me leva péniblement et parti dans la salle de bain je prit ma douche et m'habilla d'un jeans troué partout et d'un crop top Bleu je me maquilla légèrement. Je prit mon sac et descendis je me dirigea vers la cuisine et y trouva ma mère en grande conversation avec mon père je les évita et prit une pomme dans la corbeille et sorti de la cuisine je mit mes super star.
Tamara: A ce soirrr
Mes cher parents ne mon pas entendu ou ne m'écoute tout simplement pas enfin j'ai l'habitude je sort de la maison en claquant la porte. J'écoute de la musique pour me changer les idées j'aime bien faire sa surtout a quelques minute avant la rentrée je me dirige vers mon arrêt de bus qui est au bout de mon lotissement quand quelqu'un m'arrêt je tourna la tête vers la personne pour y découvrir Cameron avec un sourire a en tomber parterre je retira mes écouteur
VOUS LISEZ
California Dream
FanfictionAu début rien n'était vraiment bien partit après tout, c'était le début d'une nouvelle vie, que je détesté déjà avant même d'avoir posé un pied en Californie.