❌Chapitre 11❌

10 3 2
                                    


Je me réveille en sursaut, j'ai du mal a reprendre ma respiration et des perles de sueur coule le long de mon front, encore ce foutu cauchemar ! Je ne sais même pas ce qui c'est passer mais j'ai comme «peur».

?: ça va pas ??

Je sursaute puis me retourne vers le son de cette voix. Jacob.

-Je ne sais pas je.. j'ai dû faire un cauchemar.

-T'en fais beaucoup en ce moment non ?

-Oui je comprends pas ils n'ont aucun sens et quand je me réveille j'ai peur, mais je ne sais pas de quoi !

-En effet c'est bizarre... bon on va préparer le petit déj ?

Je lui souris comme pour le remercier d'avoir changer de sujet. Je pris mes béquilles et suivis Jacob dans la cuisine. On prépara le déjeuner et on disposa le tout sur la grande table dans le salon. Les autres c'était réveiller pas longtemps après et on avait tous déjeuner ensemble, j'aime ces repas qui ressemble a des repas familiale.

[...]

Cameron a lancer l'hashtag #BigMagconTour sur Twitter et il a fait une vidéo avec Matthew, Nash,Carter et moi où on annonce que pendant 3 semaines on va faire le tour de l'Amérique pour rencontrer nos fans. On annonce les dates ce soir et on part demain direction Washington Dc qui est la première destination.

Je suis dans le canapé avec Taylor et Carter et on regarde un Disney «Mulan» un de mes préférer. On vient juste de le commencer, mais je suis déjà hyper excité ! Je suis entre Taylor et Carter mais aucun des deux ne regarde ils sont scotcher à leur téléphone quand les images commence à défilé devant mes yeux pétillant je tape la jambe de Carter et crie.

-Regarde il va y avoir ta cousine !

Il lève les yeux de son téléphone et me regarde.

-Qu'est ce que tu raconte encore ?

-Ben Mulan... elle est chinoise non ?

-Je ne suis pas chinois Tamara mais Coréen.

Je n'écoute absolument pas ce qu'il me dit et quand on voit Mulan je crie de nouveau.

-Regarde elle est là tu vois bien qu'elle est chinoise comme toi.

-Je ne... Rahh laisse tomber.

Il repose les yeux vers son téléphone tandis que Taylor lui le lâche. Je pose ma tête sur son épaule et on regarde Mulan ensemble vu que l'autre chinois s'en bat les couilles de sa cousine. On était en plein milieu du film quand un téléphone sonna je sursaute pour me tourner vers Carter.

-Allo ?... Cameron ? ... Ouais un Disney... Tamara qui a choisi... Mulan, je crois... Ouais trop passionnant... Dit-il en roulant des yeux.


-Tu peux fermer ta gueule chinois de merde nous, on essaye d'écouter ta cousine parler donc ferme là !


Je tournai la tête vers Taylor qui venait de gueuler ça, je gloussai quand Carter se leva du canapé pour parler a Cameron ailleurs. On a regarder la fin du film et je me suis endormie sur Taylor, à mon réveil, j'étais toujours sur Taylor et le film était fini.

-Oh, ils sont tellement mignons !

-Mouais...

-Arrêter tous les deux de faire les jaloux, c'est chiant Tamara va finir par en avoir marre de vos gamineries à tous les deux. Et toi Jack, je croyais, c'était juste ta meilleure amie.


-Elle l'ait.

-Bah voilà fait pas cette tête et toi Cam arrête de regarder Taylor comme si tu voulais le buter.


J'ouvris les yeux doucement et fis semblant de renifler en déclarant.

-Maho, tu ne trouve pas que sa sens la jalousie par là ?


Elle rit avant d'acquiescer. Je resserrai mes bras autour des hanches de Taylor et il m'embrassa le front.

-Bon aller la belle au bois dormant faut se lever.

-Je n'en ai pas envie. Dis-je en boudant.

-On a un avion à prendre ce soir.

-Mais non, c'est demain.

-Ben en fait, on est déjà demain.


J'ai dû bloquer, car Taylor a du claquer ses doigts devant mes yeux pour que je réagisse.

Je me levai du canapé et me dirigeai à ma salle de bains. Son fait, deux semaines que Taylor et Carter squat chez moi ça ne me dérange pas après tout, c'était pour me tenir compagnie. Je pris ma douche rapidement et m'habilla d'une salopette short et d'un crop top blanc pour mettre sous celle-ci. J'enfilai mes converses et je me fis un chignon à la va-vite.

Je descendis en bas en chantonnant.

-Je suis prête (je sautai sur le canapé en regardant Taylor) on fait quoi maintenant ?

-Cameron a annoncé les dates hier soir et c'est presque complet.

-Non ? Mais c'est trop bien !

Je regardai autour de moi Cameron était sur son téléphone dans un fauteuil. Je pris le mien et lui envoyai un message.

A Cameron: 10h45

Tu boude Dallas ?

Il tourna les yeux vers moi avant se tourner de nouveau vers son téléphone.

De Cameron : 10h45

Pk tu me parle par texto alors qu'on est juste a côté ?

A Cameron: 10h46

Ne répond pas a une question par une autre question.

De Cameron: 10h56

Ne met pas de point

A Cameron: 11h

Ne répond pas 20 minutes après.

De Cameron: 11h20

Oops ?

A Cameron : 11h22

Ntr Dallas.

Après ça, je me lève pour aller me faire un casse-croûte dans la cuisine.

-Tu veux un sandwich Taylor ?

- Je veux bien, je prends le même que toi.

J'acquiesce puis me dirige vers la cuisine, je prépare les deux sandwichs et retourne dans le salon lui emmener. Je m'assois sur le canapé et lui tends l'assiette, il prend le sandwich sans récupérer l'assiette.

-Tu fais quoi là ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

-Je prends mon sandwich. Dit-il en me le montrant.

-Mets une seule miette sur le canapé, je t'éclate, c'est clair ?

-Je sais Tamara deux semaines que tu me le répètes. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Il commença a manger et je fis pareil en le regardant du coin de l'œil.

-Dit Dallas, ils sont où Maho et Jack ?

-(il tourna les yeux vers moi) Partit chercher les autres, je crois.

Je hoche la tête avant de croquer dans mon sandwich, j'allai re croquer dedans quand Taylor gueula :

-MIETTESSSSSSSS

Et là, je n'ai rien compris, je me suis pris une de ces baffes, j'ai dû mettre bien 2 minutes à comprendre avant de me lever et de courir après Taylor.

-Je vais te buter sale connard.
Criai-je dans les escaliers.

Quand je le rattrapai, je lui fis un croche-patte tant bien que mal et une fois au sol, je lui mis un coup de pied pile au bon endroit. Pendant qu'il gigotait au sol en criant de douleur, je sortis de la chambre en lançant :

-La prochaine fois, tu réfléchiras avant de me frapper petit con va.

Je redescendis en bas quand la porte de mon appart s'ouvrit sur les autres. Je les salue d'un signe de main et d'un grand sourire avant d'aller m'asseoir dans un canapé.

-Tamara, j'espère que ta valise est prête, on part dans seulement deux heures. Déclara Maho

-Euh.... Oui bien sûr, je vais aller la chercher, j'en ai pour 20 minutes, tu sais parce qu'elle est lourde et tout. Dis-je avec un sourire.

Je montai vite les escaliers pour préparer ma valise, j'ouvris mon armoire et jetai les affaires que je voulais prendre dans ma valise. J'y jetai des sous-vêtements plus des jeans et un slim rose poudré, un short en jeans, des crop top et des tee-shirts, je mis aussi des chaussures telle que mes Vans rose clair et galaxie. Je pris une autre valise pour mettre a l'intérieur mes produits de beauté et mon parfum. Je tirai mes valises jusqu'en haut des escaliers et essayai de les descendre, atteignant la dernière marche, je croyais avoir enfin réussi, mais je m'emmêlai les pieds dans ma valise et m'éclatai la gueule au sol. Les autres se retournèrent au vacarme que j'ai causé pendant ma chute et ils explosèrent de rire ces fils de pute.

California DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant