26/09/15 + a lire.

273 23 0
                                    

Mdr c'est tout a fait ca.

⚠️ IMPORTANT ⚠️

So! J'ai quelques chose de quelque peu important à vous annoncer.
J'ai été ravie d'avoir autant de lecteurs, je ne l'aurais jamais crue, surtout que ce type de livre n'est pas traditionnel disons, et j'ai été tout autant heureuse de savoir que cela vous a plue. Seulement, tout bonne chose ont une fin, et j'avais prévue d'arrêter à 100 parties. Comme vous l'aurez remarquée, suite à ma nouvelle organisation, je ne publiais plus que les week-ends, pour la semaine passée. Et, la semaine prochaine, j'aurais enfin atteint les 100 parties. Je me souviens que quand j'avais commencer, je m'était dis que ça allait faire ultra long jusqu'à début octobre, et nous y voici! Bien sûr, j'aurais pu arrête cette semaine, mais je voulais d'abord vous prévenir, et atteindre les 100 parties, meme si je devais les dépasser pour terminée la semaine.
Donc, la semaine prochaine sera la dernière fois que je publierais ici. Si jamais vous voulez vraiment une suite, dites le moi ici ou en privé, et je vous dirais ce que je ferais la semaine prochaine. Ou, si jamais vous avez l'idée pour un autre artiste, dites le moi!

En attendant, je vous remercie pour ces trois (je crois?) mois passé à mes côtés, et je vous embrasse tous et toute très fort.
Bisous! 😘

One picture by day : One Direction EditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant