Je me tient là, à la même place qu'hier, a la même place demain.C'est un rituel, je me réveille, je me pèse et je pars en cours,je rentre je me pèse tout en espérant jour après jour perdre du poids,tout en espérant voir les chiffres sur cette balance descendre.
Mais vous savez ce qu'on dit à propos de l'espoir, il n'apporte que le malheur. Et c'est exactement ce qui est arriver. La maladie nous prend toujours par surprise on ne s'en rend pas compte. Petit a petit ton assiette et de plus en plus remplit et ton ventre de plus en plus vide.Et puis un jour on voit enfin les chiffres descendre,mais pas assez vite, alors le peux de chose que l'on mange finit dans les toilettes. Nos joues se creusent, nos cuisses s'écarte, notre ventre s'aplatit, nos os apparaissent.Et quand on s'en rend compte il est déjà trop tard, on est malade.On en l'admet pas tout de suite, on se persuade que non, que on s'est fait vomir juste une fois comme ça, que demain on mangera normalement, évidement tout ça et faux, on y arrive pas, pas tout seul.On ne sort pas de cette fosse, on ne chasse pas ce démon si facilement, on replonge encore et encore jusqu'au point de non retour. L'anorexie est l'un de ces démons que l'on du mal a écarter, c'est une de ces maladie que l'on peux guérir seulement avec notre volonté.Il ne sert a rien d'espérer, ça ne mène a rien, car comme je l'ai dit, l'espoir n'apporte que le malheur.Et un malheur n'arrive jamais seul.
VOUS LISEZ
My life
PoetryCe sont des textes divers, qui traite différent thème comme l'amour, le harcèlement, trouver le bonheur.