Chapitre 1 : Thomas

70 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, et je suis enfin en terminal. J'attends ce moment depuis le premier jour où j'ai mis mes pied ici. Je dois avouer que ma scolarité a plutôt été cool appart quelque petit inconvénient comme les filles hystériques et les profs toujours à me féliciter pour mon classement.
Au début c'était assez jouissif de voir tout ses gens m'admiraient mais maintenant c'est très casse couille.
Bref , maintenant je suis au lycée et je vais voir ma nouvelle classe pour cette merveilleuse année.
Et évidemment je ne suis pas avec mon meilleur ami, Luke, c'est un chic type, mais il n'a pas vraiment de chance niveau amour. Il cherche son idéal féminin depuis la maternelle. Bien sûr il ne l'a pas encore trouvé vu que tout le monde pense qu'il sort avec les filles et les largue juste après avoir eu ce qu'il voulait , je pense que vous avez tous compris de quoi il s'agissait mais en vérité Luke est un mec très sensible et il a aussi quelques besoin mais sinon ce n'est pas un connard.
Je me dirige vers mon local et je remarque Luke est juste à côté du mien ce qui m'arrange énormément.
Les premiers de cours passe et c'est la pause de 10h comme d'habitude je reste dans les couloirs parce que je trouve que c'est trop bruyant, je marche près des casiers quand soudain quelques chose me fonce dedans.
Je regarde qu'est-ce que c'est et c'est juste une fille qui est tombé par terre, je l'aide à ramasser ses affaires parce que je suis un gentleman puis elle s'en va en me disant vaguement merci. La majorité des fille ou plutôt toute les filles sont en extase devant moi alors pourquoi pas elle. Je reste comme un idiot à regarder la direction que cette fille a prit alors qu'elle a disparu depuis longtemps.
J'entends la sonnerie donc je décide de retourner en classe. Je m'installe à ma place et quelques minutes après que le cours est commencé,quelqu'un frappe à la porte. Et je vois la fille de tout à l'heure.
Je dois avouer qu'elle est plutôt mignonne mais pourquoi le prof baisse les yeux en la regardant ne me dit pas qu'il mate ses seins la, mais c'est un prof il peut pas faire ce genre de chose c'est dégueulasse. Elle va tranquillement s'assoir sans rien dire.

Le cours termine tranquillement alors que je n'ai pas quitté la fille en question des yeux. Elle m'intrigue, comment elle peut ne pas être sous mon charme parce que c'est vrai que je suis assez beau.
Les cours passent et elle est toujours à côté de cette fille super grande avec des cheveux brun - rouge, on remarque facilement que c'est une colo mais elle est aussi très jolie même si je préfère Lise Alors que c'est le temps de midi, on se dirige tous vers le réfectoire. Je remarque qu'elle mange avec une autre, un peu moins grande que l'autre, elle a les cheveux châtain et je dois que cette fille est plutôt bonne. Je les regarde intensément, la petit brune mange ces tartine tranquillement alors que les 2 autres n'arrêtent pas de parler. Puis la brune- colo dit quelque chose à l'oreille de la petite, la petite brune se lève,je me demande où elle va, non mais attend elle se dirige vers moi la. Mais pourquoi comment je vais faire pour lui parler si elle n'est même pas un minimum attirer par moi.
Elle se penche sur ma table et évidemment tout mes potes me regardaient intensément comme si il attendait pour aller voir le concert de leur groupe préféré ( ce sont tous des traitre) puis ensuite elle dit.

"Je sais que tu as du mal depuis notre rupture mais ça suffit j'en ai marre que tu n'arrête pas de me regarder en classe et surtout quand je mange alors tourne la page. S'il te plaît Parce ça commence a être insupportable puis elle s'en va comme si de rien n'était.
Tout mes potes me regarde en essayant de ne pas rigoler, je me trouvais juste idiots pourquoi je l'observe depuis ce matin c'est complètement débile. Je continue de manger cette fois dans la regarder Parce Que je n'ai pas envie qu'elle viennent encore me faire une scène devant tout mes potes.
Après mon humiliation, je retourne en cours, ensuite les cours se terminent et je décide de faire un tour avec Luke. Quand on croise mon bourreau ( la fille que j'observe depuis le matin) et sa pote ( la vie qui est toujours avec elle en classe) et évidemment il faut que Luke aille vers elles. Pourquoi il se mêle toujours de ce qu'il ne le regarde pas, il m'énerve énormément quand il fait ça. Moi je veux juste observer cette fille discrètement et lui il va tout faire capoter ( même si je me suis déjà fait griller par cette fille)
La pote de mon bourreau est complètement sous notre charme, c'est un peu normal alors que je ne connais même pas son nom quand j'y pense.
Entre Temps Luke avait invité les deux à boire un café au Spring's.
Je suis en face de mon bourreau alors que Luke joue les jolies cœurs, je vais le tuer en plus je ne connais même pas son nom alors que lui a l'air de bien les connaître, comment il peut commettre, il ne côtoie que des filles super sexy, je dis pas qu'elles sont moche mais elles sont normales.
Je bois mon café très rapidement alors que Luke prends tout son temps. Je crois que je vais tuer ce mec. Puis je remarque que mon bourreau subit aussi la situation alors que les 2 autres se fichent de tout.
Après une demi-heure de supplices et de murmure doux, Luke déclare

"Thomas, tu voudrais pas ramener Lise chez elle Parce que c'est dangereux de laisser une jeune fille se balader seule à cette heure ci." Me dit-il avec limite un clin d'œil, la débilité de ce type va me faire faire une crise cardiaque.

" je ne crois pas que Lise aura des problèmes Parce qu'elle fait du kit -boxing depuis un certain temps dit l'amie de Lise avec un grand sourire, alors que Lise s'en fichait totalement.
Après une longue discussion, je décide de raccompagner Lise chez elle, et le trajet était long et pesant on a absolument pas parlé c'était horrible. On arrive enfin devant sa maison, je lui dis un bref au revoir et je rentre chez moi et je retrouve Luisa dans la cuisine. Luisa c'est notre femme de ménage que je considère comme une deuxième mère, depuis que je suis tout petit, elle est la à veiller sur moi. Mais je vais lui dire qu'elle peut prendre congé  jusqu'au retour de mon père. De toute façon je ne suis jamais à la maison.

Je sais, c'est bizarre de tout recommencer maintenant mais je l'ai fait donc j'espère que ma fiction vous plaira toujours autant

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I look at youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant