Chapitre troix

214 18 2
                                    

PDV LILY/??? (J'ai oublié de préciser : Yume s'est le perso d'Angela bonne lecture :3)

Je rouvrit les yeux et me redressa . Je me regarda sous toute les coutures

- Ce n'est donc pas un rêve ... , pensais je a voix haute .

- Oui , ce n'est pas un rêve ...

Je me tourna et vit une femme d'environs vingt ans . Elle portait une robe noir avec des train blanc sur les manche . Elle portait des collant noirs avec des train blanc vers le bas . Elle avait des cheveux et des yeux noir et des joue rouge . Le plus étrange chez elle sont les sorte de larme violette peinte sur ses joue .

- Qui êtes vous ..., demandais-je hésitant entre fuire a toute jambe et la comfronter de parole .

- Appelle moi Puppet .

-d'a-d'accord... Ou-Ou suis-je...?

- A "Freddy Fazbear Familly Diner" ! Vien , je vais te présenter au autre !

Elle pris ma main et me tira vers une grande pièce . Des enfant courait partout ou regarder des gens sur la scène .

Un homme habiller de violet , qui tenait un combinet téléphonique rouge m'approcha .

- D'ou tu sort toi ?!

- De la bas ., dit-je en pointant la porte d'ou Puppet m'a sortit.

- Moi , c'est Scott ! Mais appelle moi Phone Guy ! Je laisse des message enregistrer pour le Night Watch , qui surveille a se que personne ne vous prenne ou vous détruise , de nuit comme de jour !

- D'accord !

Puppet me lacha et je vit les personne sur la scène me regarder . Ils descendirentet m'approcha , suivit rapidement par une horde de petit curieux .

- Qui est-ce Puppu ?
- Elle s'appelle Tsuki , ET TOY BONNIE ARRETE DE M'APPELLER PUPPU SALE LAPIN BLEU !
- Puppet calme toi ! MAis ... Pourquoi elle n'as pas de joue ...?
- Car Yume en as !
- Qui est Yume ?
- Une autre en construction ... Bref ! accueiller la gentillement vous trois !

Alors , mon nom est Tsuki ....Bon !

- ...
- Bienvenue ! Je suis Toy Chica !

- Un nouveau !!! Bon , on y retourne les enfants !

Ils retournèrent tous vers la scène , sauf une petite fille .

- Que veut tu , petite fille ?

- Tu veut jouer avec moi ?

- D'accord !

- YOUPPIIIIIIIIII !

Le reste du temp , je joua avec elle ...

___________________________________________________________________________________

Je me balader , lorsque je rentra dans quelqu'un

-Ouille !

La personne leva les yeux . C'était une fille avec des cheveux en bataille noir et des yeux rouge. Elle avait une T-Shirt rayé rouge et noir assortit a des ballerines et une jupe grise et portait une casquette rouge . Elle avait un sac a dos noir aux poche grise.

son image floutas , puis un homme tout de mauve me regarder d'un regard vide et blanc , souriant sadiquement .

Mes yeux devienrent noir et blanc .

Je m'approcher de lui , et l'agripper par le col . Il avais un air terrifié et se débat du mieux qu'il pouvait . Je le jeta dans le mur . Il cracha du sang et tomba au sol , inerte .Sont image redevint celle de la fille et Mes yeux redevinrent normal .

Je...
Je l'ai tuer .

- Non ... Non ... Non ... NON !!!
- Quoi ? Qui a T'... Tsu-Tsuki ? C'est toi qui ...?
- Je ... Je .... Euh ...

La Personnes qui est rentrer me pris dans ses bras .

- Shhtttt... Ce n'est rien ...

Je relevés la tête

- Toy Freddy ...?
- Suis moi .

Je le suivit . Dans un couloir , il ouvrit la porte , l'empoignade et me jeta comme une vulgaire chaussette dans la salle mal éclairé .

Je me tenait la tête . T.Freddy me regarder d'un regard sadique mais ...

Son ombre , de la taille d'un enfant , me regarder en pleurant .

- Tu es une erreur de la part de Puppet . Yume te remplacera , ELLE .
- Hein ? Mais ... Je ... Je suis comme vous !
- NON ! , tonna t'il , tu n'est qu'une erreur !

Il referma la porte , me laissant seule . je recula contre un Mur et me coucha sur le côté , et ferma les yeux .

PDV ???

Mon mode veille se terminer . j'ouvrit les yeux en même temps que Spring-Bonnie.

- Hey ! Golden ! C'est quoi ça ?
- De ....quoi ?
- Cette fille a toujours été la ? Parce que*Statique* si oui , je suis aveugle !

Je tourna difficilement la tête et , en effet , une fille loup été au coin de la pièce .
Des larmes coulant continuellement .

- Elle... pleure ?

Spring-Bonnie se leva et s'avança vers elle , sûrement pour la réveiller .

- LEVE-TOI !,cria t'il en lui donnant un coup de pied .

Elle ouvrit les yeux grandement vite et me fixa , puis Spring .

- Vous êtes qui ?
- Je.... suis Golden Freddy , et lui ...c'est...Spring-Bonnie.
- Enchanté .. Je m'appelle Tsuki , Toy Freddy m'a trainer ici puis jeter . Il fait mal ...
- Spring-Bonnie... Elle... À une âme .... Aussi ...!
- Hein ? C'est v-*Statique*v-vrais ?

Five Night at Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant