Partie 42

4.2K 197 3
                                    

Alors que j'étais en train de dormir , je sens un truc lourd sur moi ! C'était Ryan

Lui : Tu dors grosse vache ?

Moi : BOUGE DE LA PUTAIN DE TA RACE !

Il met sa main devant ma bouche ;

Lui : Chuuuute ma mère dors !

Moi : Mais c'est qu'elle heure ?

Lui : Hum 3h !

Moi : T'es sérieux de me reveiller a cette heure là ?

Lui : Mais je savais pas quoi faire (rire)

Moi : Ta cas dormir comme tout le monde !

Lui : En vrai je voulais te poser une question

Moi : Bah vasi pose !

Lui : Au lieu de s'éviter , on pourrai rester pote tu crois pas ?

Moi : Pourquoi pas !

Lui : Ah voilà c'est bon je peux aller dormir bonne nuit !

Moi : T'es sérieux tu m'a reveillier pour ca (rire) ?

Lui : Bah oui ca me perturber (rire)

Moi : Nan azi on dors pas maintenant !

Lui : Ca m'derange pas moi j'aime bien ( rire)

Moi :Ahah woo ga ta gaaaa !

Lui : Ouai ouai ma gueule !

Moi (rire)

Lui : Tu vas voir ton gars demain ?

Moi : Et toi ta meuf ?

Lui : Nan je suis plus avec , c'était juste un passe temps ...

Moi : Ah .... Et j'ai entendu dire que t'es retombé dans la bricave ...

Lui : Ca ne t'regarde pas ca !

Moi : Fais pas de connerie Ryan , je supporterai pas te voir tomber une deuxieme fois ...

Lui : T'inquiète, au pire c'est plus ton problème maintenant ...

Moi : Si c'est mon problème, je tiens à toi , et puis c'est qui qu'ira consoler ta mère s'tu tombes ? Ca serra bibi donc je me sens concerner tu vois !

Lui : Je te demande pas d'toccuper d'elle !

Moi : Je le ferrai quand même parce que comme je te les déjà dis ta mère c'est comme la mienne !

Lui : Hum , bon vasi va dormir j'ai pas envie qu'on sprenne la tête !

Moi : Moi non plus , bonne nuit alors !

Lui : ( il me fait un bisou sur le front )Bonne nuit dors bien

Puis il et aller se coucher dans sa chambre, je me suis rendormi rapidement ! Bref le matin je me lève pas tard , j'ai aidé tata a faire le ménage puis je suis quand même rentrer chez moi ! Ouille j'allais me faire disputer .... A peine j'ai ouvert la porte que ;

Mama : ( bam une claque dans la tête ) T'étais ou Sarah ! J'ai eu très peur moi ! Heureusement que Ryan et venu me prévenir que tu dormais chez ta copine ! Ton portable il te sers a quoi ?

Moi : Mais mama ...

Elle me coupe

Mama : Ferme ta bouche , je veux pas t'entendre ! Puis j'en et marre que tu sorte tout le temps , tu va m'aider à faire le ménage aujourd'hui !

Merde !!! J'ai promis à Amir que j'allais manger avec sa mère ...

Moi : Mama j'ai proms a Yasmine que j'allais manger avec elle ce midi !

Mama : Fini le ménage de la maison et on verra pour ce midi ! Je te conseille de commencer maintenant ! Bon moi je vais voir des copines ! Ta sœur dors encore alors fais pas de bruit !

Elle est sortie en claquant là porte ! Bon ca va , y'a eu plus de peur que de mal ... Donc comme à mon habitude j'ai mis la musique à fond car je kiff vraiment trop faire le ménage en musique ! J'avais ouvert les fenêtres en grands tout le monde entendez mdr ! J'ai évidemment réveiller ma sœur , mais je m'en fou , elle ma du coup aider a faire le ménage ,pendant ce temps je lui et raconter pour Amir , j'avais besoins de me confier à ma sœur ... Mais elle ma jurer qu'elle en parlerai à personne ! Donc après qu'on et eu fini le ménage , je suis allée prendre ma douche , je m'étais fais quand même un peu jolie , j'avais laissez mes longs cheveux bouclée ( naturelle ) et j'avais mis une tunique avec un leeging et des bottes , j'allais pas me ramener en jogging chez sa maman quand même ... On ne c'était pas parler depuis hier , aucune explication , mais j'allais pas faire d'effort a par devant sa mère ... Il m'envoie un message « descend je suis en bas. » J'ai même pas pris le temps de lui répondre et je suis descendu, j'ai dit a ma sœur que je rentrerai pas trop tard , donc je monte dans la voiture d'Amir ,lui aussi c'était fait bau .. Même trop beau , je suis sur je devais faire des jalouses en sa compagnie ... Donc je monte dans la voiture il a voulu m'faire un bisou sur la joue , j'ai reculer ma joue net , il croyait quoi lui , j'allais oublier qu'il me laisser en plan au milieu de la route comme ca , il et ouf ( bon j'avoue que j'avais cherché un peu mais même , j'avais raison d'faire la tendue ! ) Il n'a pas insiter et on n'a pas parler du trajet , on monte donc chez sa mère , elle était trop belle ... Amir lui ressembler vraiment beaucoup , les même traies ...

Tata Anissa ( maman d'Amir ) : Oh ma fille bienvenue chez nous !

Moi :Bonjour tata ! Merci beaucoup !

Tata Anissa : Tu me dis vraiment quelques choses hum ... En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance depuis que mon fils me parle de toi !

Amir : Mama c'est la sœur de Sean ,le mari de Leila !

Tata : A d'accord ! Bon on va passer a table c'est près !

Je vous passes les détails du repas, mais c'était très bon et tata Anissa et vraiment une femme superbe ! Autant physique que intérieurement ! Une fois le repas fini , on est monter en voiture avec Amir car il devait me ramener chez moi ...

Amir :Merci d'avoir assister au repas , ma mère elle t'aime déjà ...

Moi : De rien , mais crois pas que je l'es fait pour toi après ce que tu m'a fait hier , je les fais uniquement pour elle ! Moi aussi je l'aime bien c'est une femme super !

Amir : T'a encore ca en tête ?!

Moi : Ouai ! ramene moi je dois pas rentrer tard !

Amir : T'es rentrer comment ?

Moi : Ca t'interesse maintenant ?

Amir : Arrête je me suis inquiété moi ...

Moi : J'men fou ! Je suis rentrée avec Ryan ! ( il savait qui c'était ... )

Amir : T'es sérieuse là ?

Moi : Très sérieuse ! Il m'a pas laisser tomber lui !

Amir : Pff vasi ferme ta gueule Sarah tu me dégoute !

Moi : Tsss !

Le trajet du retour après ca c'est fait dans le même silence cas l'aller ! ... Il m'a ramener chez moi c'était vers 15h et je suis direct aller voir Melissa , ( Myriam était partie chez sa famille , pas le même cotés que moi ) Je lui avais envoyer un sms en lui disant de descendre en bas ! Je suis passée devant les teneurs de murs et parmis eux y'avais Ryan , je suis allée tchequer les quelques personnes que je connaissais, même lui puis je suis allée dans le bloc à Melissa qui je vous rappelle et en face du miens , je la fais sonner car j'avais plus de cred elle descend ;

Melissa : Wesh ma tipeu !

Moi : Wesh ma sœur ( c'est un delire le wesh car les teneurs de mur passe leurs temps à dire wesh )

Melissa : Wesh on va sur notre banc ?

Moi : Ok wesh !

On va sur NOTRE banc et la bah y'a deux meufs , pot de peinture , les meufs elles sont sponsoriser par orange et Sephora ! Habiller mini , en hiver normal !

Melissa : Wesh ( elle a pas honte cette meuf ) tu peux bouger ton cul du banc s'il te plait !

Pot de peinture 1 : Euh déjà reste polie ! Et non je bouge pas du banc !

Melissa : Déjà je suis polie je te dis s'il te plait et bouge de mon banc c'est plus clair ?

Pot de peinture 2 : Fais pas la folle toi !

Moi : Ferme ta gueule toi aussi sinon tu vas bouffer le sol !

Pot de peinture 1 : Parle mieux toi !

Melissa : Wesh t'es pas de là toi ! Tu viens pas d'ici alors va jacter ailleurs connasse !

Pot de peinture 1 : Je suis venu voir mon copain Ryan ****** tu connais ?

Moi : Parle pas de lui sur ma vie j'tenc*le salope !

Pot de peinture 1 : T'es sa pute c'est ca ?

Mdr j'ai pas chercher à comprendre je lui et sauter dessus !

Moi : MOI JE SUIS SA PUTE PARDON ? MOI JE SUIS PAS SA PUTE TANT QUE JE MAPPELLE SARAH ! SUR MA VIE TU VA MANGER TON MAQUILLAGE CONASSE !

Pot de peinture 2 : Lache la t'es folle dans ta tete toi !

Melissa : Toi ferme ta gueule si tu ne veux pas je te saute dessus moi aussi !

Moi : MELISSA JE VAIS LA TUER JE TE JURE JE VAIS LA TUER ! DOU C'EST LA MEUF A RYAN ELLE EST FOLLE ELLE ! RYAN IL EN A RIEN A FOUTRE DE TA SALLE GUEULE !

Melissa : Azi Sah laisse la , t'façon elle en vaut pas la peine , il est tombé bien bas celui-là !

Moi : Ouai vasi dégage avant que je te termine !

Elle sont partie de la les de pouf , je suis pas du genre à me battre vous aller dire que je suis une sauvage , mais des que quelqu'un sors le prénom de Ryan de sa bouge , j'ai des envies de meurtres , quand j'y repense tout ça pour un banc mdr ! Donc on c'est installer sur notre banc ;) et là le tel à Melissa sonne ;
Melissa : Ca va et toi ?... Melissa : Euh oui si tu veux , bah on arrives dans 20minutes !...Melissa : Ouai y'a Sarah avec moi !...Melissa : Dac à tout de suite !A votre avis de qui viens cette appel ?


Chronique de Sarah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant