Livre spécial

28 2 1
                                    

Bonjour je vous écris pour vous parlez de ma vie...chaque semaine ou chaque jour un texte serat écris pour vous raconter ce qui mets arrivée.

Ces texte seront triste, bouleversant, déprimant, certain heureux cela dépendra de ma journée de mon vécue...

Je m'appelle Léa et depuis 5 ans je cache depuis toujours ma peine derrière un sourire des rire...

Ces texte seront réel et non fictifs, ce livre serat mon échappatoire mon passe temps et surtout mon journal intime partager.

Vous saurez tout de moi mon passée, mon univers, mes faces, ma folie...

Petite description de moi ? Je suis une fille confiante, folle et parfois conne, mets qualité ? Je sais réconforté et conseiller les personnes qui en ont besoin, faire renaître les sourires des gens qui l'on perdue , Mets défauts ? Je n'ai pas de confiance en moi même, me rabaisse souvent seule, je ne parle jamais de mets problème je garde tout pour moi, je suis souvent blessante sans le vouloir car oui je peut m'énerver et être de mauvaise humeur avec des personnes qui ne mon rien fait, je suis facile a blesser même si je ne le montre pas spécialement.

Ce que je pense de moi le plus souvent ? Que je suis une incapable, une conne qui mérite seulement d'être seule, d'être rejeté et oublie par les personnes qui reste avec moi malgré que je sois aussi têtue qu'une mule.

Pourquoi j'écris ? J'écris pour me libérer de ce poids qui pèse lourd dans mets pensée et mon morale...

Mets amis ..haha quel amis ? Je n'ai presque plus personnes a mets côté plus de confident(e) plus personnes pour me soutenir oui je suis seule a supporte ce poids sans aide

Dessin ? Oui je partagerais aussi quelques dessins fait par moi car il montre certaine de mets expression et émotions que je n'arrive pas a exprimer devant les personnes qui cherche a me comprendre...

Sur ce je vous laisse découvrir plus sur moi a travers divers texte qui seront écrit sans réfléchir mais avec le coeur.

27 septembre❌
⭕Léa⭕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon histoire, Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant