Chapitre 3:Perdu

435 32 2
                                    

Je couru dans la foret,ou maman m'emener,je couru de toute mes forces,jusqu'a arriver a un gouffre,je créa un pont pour passer,je couru toujours jusqu'a arriver au pied d'une montagne.Elle étais grande,comment je pouvais y monter ?

Me vint une idée.Je toucha la montagne est une sorte d'escaliers se créa sous mes pieds.
Je monta la montagne de tout mes forces,m'éfforcant de ne pas penser à Anna,Ma si petite Anna.

Arrivé en haut je me créa une sorte de petite maison et m'enferma.

Pdv Anna :

10 ans plus tard.

Avec le décès de maman il y à 2 ans,Je suis la seule femme de la maison,Papa,lui,fesait tout pour me faciliter la vie.Il travaillait de 6 h à 20 h,rentrent pour me préparer à manger et vérifier mes devoir et ma santé,car,les médecins avez trouvé se qui avait tuer maman...une maladie alors inconnu qui aura donner les pouvoir...à...se,Non,Je ne veux pas parler d'Elle.Elle à failli me tuer volontermant...enfin c'est se que papi me répète.

Alors,Papa me surveille,car si j'attraper cette maladie,Je ne pourrais survivre.

Pdv d Elsa :

Ah,la vie est si facile,Je suis majeure et je peux enfin travaillé,pour montre à papa que je ne suis pas un monstre.
Je travaille dans la montagne,Je suis guide...Oui vivre 10 ans dans une maison de glace...Tu fais vite le tour de la maison,donc je sortais et je connais maintenant la montagne comme ma poche.

Mais....à quoi me servira cette argent,J'ai de la nourriture,des baies,Et un toit...
Je sais je le donnerais à Anna,Elle doit bientôt avoir 16 ans non ?

Pdv de ??:

Mais qui est cette femme vivant dans la montagne..serait t'Elle ?

Pdv de Anna :

"-Sa vas Papa,Je me sens bien,Tu peux amener papi à la maison de retraite je suis assez grande !
-Tu es tellement téméraire ma chérie,Bon,Je revins dans 3 h,n'oublie..
-Pas les médicaments je sais..."

Il me pris dans ses bras et,Je ne sais comment resentis comme un vent à l'intérieur de moi..J'ai donc repousser mon père en lui disant :
"-Allez si,Vous allez être en retard."

Il me fis un bisous et partis rejoindre grand père dans la voiture,Je lui fis un coucou en fermant la porte.
Je partis en direction de la télé quand....

La reine des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant