Over an album

36 4 3
                                    

- Qu'est-ce que tu veux manger pour l'anniversaire ? Vu que t'es végétarienne et que Niall est allergique à la plupart des fruits, cita Abby avec un air quelque peu désespéré...

- Peu importe, prends des pizzas au fromage, des bonbons, des chips, ce genre de conneries.

- On peut lui demander d'aider non ? Niall est franchement un génie aux fourneaux, proposa Eilis.

- Pourquoi pas, dis-je en haussant des épaules distraitement.


Cela faisait près d'un quart d'heure que je regardais Harry et Liam faire des longueurs dans la piscine. Ces deux là se connaissaient depuis un moment ; ils étaient autrefois apparemment sortis avec la même fille, en même temps, sans rien savoir l'un de l'autre. Éventuellement, ils avaient découvert le pot-aux-roses au cinéma par hasard, l'avaient tous les deux larguée et avaient fini par regarder le film ensemble, tous les deux. Depuis, ils étaient devenus amis. Cette histoire peu commune avait beaucoup fait rire Abby.

Harry avait un torse sculpté à la perfection. Sans déconner. La perfection. J'ai failli en avoir le souffle coupé. Abby avait été particulièrement enchantée d'enfin connaître personnellement Harry. Eilis, comme à son habitude, n'avait pas réagi.

- Je vous préviens, si dans deux minutes vous êtes toujours pas dans la piscine, je vous y jette moi-même, prévint Liam sur un ton d'avertissement alors que j'y sautais sans réfléchir, sans demander mon reste.

- Merci de m'avoir ramené, ce coin est un paradis, dit Harry en poussant un soupir d'aise, la tête hors de l'eau.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi poli. Il ne faisait que remercier ou s'excuser la plupart du temps... Je trouvais ça mignon, presque. Je barbotais vers lui, me positionnant contre le bord de la piscine, à ses côtés.

- J'ai pas pied ici, stipulais-je en feignant une moue.

- Mais c'est que t'es minuscule en fait ! Se moqua Harry en tapotant ma tête avec un sourire.

- Tout ce qui est petit est mignon, lâchais-je en lui tirant la langue.

Sans réfléchir, il m'attrapa la hanche avant de me faire basculer subitement sous l'eau la tête la première. Je n'entendis que son rire communicatif avant d'être plongée dans le silence sous-marin. Je m'éloignais alors délibérément de lui, nageant sous l'eau, mais Harry m'attrapa par la taille et me remonta avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit. J'éclatais de rire en le voyant les cheveux mouillés, ses grands yeux verts facilement décelables parmi sa masse de cheveux. Il avait le visage joueur et amusé.

- Oh ! Mais tu ressembles à un bébé Tarzan comme ça !

Il feignit une mine offensée, se jetant sur moi pour me chatouiller. Je tombais à la renverse, me raccrochant à son cou à la hâte pour éviter de couler, hilare, je ne regardais que ses grands yeux rieurs. Réalisant soudainement notre proximité, le visage d'Harry se fit plus sérieux. Il me tenait fermement, mes chevilles enserrant sa taille, et je rougissais face au constat de nos positions. Harry passa plusieurs fois de mes yeux à ma bouche, se décidant finalement à réduire l'espace entre nous. Il était si près que je pouvais sentir son souffle sur mon visage, son toucher répandant des frissons tout le long de mon corps.

Mais avant que quoi que ce soit ne soit initié, quelqu'un sauta soudainement dans la piscine, nous éclaboussant par la même occasion. Harry fit quelques pas, me déposant alors là où j'avais pied, son visage écarlate, tout comme le mien devait l'être en cet instant. Il avait failli m'embrasser... Qui était donc l'idiot qui nous avait interrompu d'ailleurs ?

Whirlwind SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant