Tu es une élève dans un lycée chic de Séoul. Tu es étrangère, donc tes parents t'ont inscrit ici car la moitié des cours sont en anglais, l'autre moitié en coréen. Tu t'entend bien avec tous tes camarades de classe même si tu as mis du temps à t'intégrer au début. Enfin, tous tes camarades... Kim JunMyeon, le chef de classe, apprécié aussi bien des élèves que des professeurs, ne te prêtait aucune attention depuis ton arrivée. Cela faisait déjà 6 mois que tu étais en Corée mais il ne t'avait jamais adressé la parole. Pas une seule fois. C'était vraiment frustrant de le voir s'occuper du bien-être de tout le monde à l'exception de toi. Même s'il avait les meilleures notes de la classe, qu'il était très populaire, il ne prenait pas les autres de haut et restait très modeste. De plus il avait l'air assez ouvert d'esprit puisque que tu l'avais vu plusieurs fois discuter tranquillement avec des élèves américains.
Tu sors de ta rêverie en entendant HwaMi, une de tes amis s'asseoir à côté de toi."Wouha... JunMyeon-oppa est pas là, je me demande ce qui à bien pu lui arriver, c'est tellement rare!"
En effet, votre chef de classe n'était pas là. C'était inhabituel. Tu ne releva pas la remarque. Le cours commença, une longue journée s'annonçant.A la fin de la journée, alors que tout le monde était en train de ranger ses affaires et de partir, le professeur te demanda de rester à la fin du cours.
Tu lui demanda si tu avais fait quelque chose de mal, mais il te rassura en disant avoir besoin de toi pour un service."Kim JunMyeon vient d'être opéré de l'appendicite, il y a eu des complications et le médecin lui à ordonné de rester se reposer chez lui pendant une semaine au moins. Tu sais que les examens arrivent bientôt et que c'est important pour lui de réussir."
"Oui bien sûr, répond-tu, compréhensive"
"Tu es l'élève de la classe qui habite le plus prêt de chez lui, j'espère que ça ne te dérange pas d'aller lui donner le cours et l'aider pour qu'il ne soit pas en retard sur le programme."Dong. L'information vient de monter à ton cerveau. Toi, aller chez JunMyeon, le type qui ne te calcule pas, pour lui donner les cours. Lui parler. Dans sa maison.
"D'accord." Tu réponds sans hésitation. Tu avais franchement envie de savoir pourquoi ton camarade te traitait comme ça. Tu voulais que la situation s'éclaircisse.
* * *
Tu te dirige vers la maison de JunMyeon qui se situait à Gangnam, LE quartier chic de Séoul. En prenant le métro, tu te rends compte que c'est assez proche de chez toi. Tu te faufile dans les rues bondées qui commencent à devenir sombres. Tu t'arrête devant la maison recherchée. Enfin, est-ce qu'on peut appeler ça une maison ? Ça ressemblait plus à un immense palace. Encore plus stressée qu'avant, tu sonne au portail.
Une femme t'ouvre le portail. Elle est vêtue modestement, c'est sans doute une domestique. Elle te regarde, intriguée, tu décide donc de te présenter.
-Bonsoir, je suis une camarade de classe de JunMyeon, notre professeur m'a demandé de venir pour lui apporter les devoirs. C'est lui qui m'a donné votre adresse aussi, explique-tu.Elle te répond disant qu'on l'avait prévenu de ta venue, elle te fait immédiatement entrer dans l'immense demeure, qui possède un jardin splendide. Une fois dans le salon, elle t'indique de la suivre à l'étage. Elle toque à la porte d'une chambre, probablement celle de JunMyeon, puis elle te fait signe de rentrer.
Tu rentres dans la pièce, tu es éblouie par la lumière. Tu écarquille les yeux. Tu as un hoquet de surprise en voyant JunMyeon allongé dans son lit, blanc comme un linge. Il a l'air surpris que tu débarque ainsi chez lui.
Vos regards se croisent et se fixent. Pendant combien de temps ? Un dixième de seconde, une minute ? Ses yeux noirs te transcendent, tu ne distingue même plus la lumière qui baigne dans la pièce.
VOUS LISEZ
OS/IMAGINES [EXO X READER]
RandomVoilà mes premières publications sur Wattpad~ Il s'agit d'un recueil d'os sur le groupe EXO, si jamais vous avez des demandes, faites les moi savoir en commentaire, peut-être que j'en prendrais certaines