chez soi

58 4 1
                                    

C'est ma fête, j'ai eu 10 ans, papa dit que "today is the day" .Il me fait tant rire ,meme si je ne comprends pas ce qu'il veut dire. Papa est si bon avec moi ,il s'occupe de moi depuis ma naissance . Maman ne voulait pas de moi qu'il dit.

Papa m'a demander de faire ma valise puisque nous allons voir des amis, donc, j'obéis.

-Allez!
-j'arrive papa!

Dans l'auto papa dit rien.Arrivé, cette endroit resemble a un ghetto.Il me laisse devant un bâtiment avec ma valise et ma doudou.
-je vais revenir ,rentre et vas voir le monsieur

J'obéis . En entrant plein de fille de mon age sont en fils pour je ne sais trop quoi. Un monsieur me voit

-hey,jeune fille vien vers moi!

Mon coeur bas vite ,quesqu'il veut lui,J'obéis ,puisque papa me la demander

Arriver a destination
-tu es très jolie toi ,on te ne feras pas attendre.

-attendre pour quoi? rétorquai-je

-c'est une surprise

Il me tire par le bras et m'emmène vers une scène. Papa m'a déjà emmener dans un endroit de se genre pour de la musique.

Il me tourne et m'attache les mains derrière le dos. J'ai vraiment mal et je veux mon papa.

Où est mon papa? Il m'a dit qu'il allait revenir et ca fait longtemps que je suis seul avec se monsieur.

Je pleure. Je me demande ce pourquoi que je suis la sur scène seul ,j'ai peur. Plusieurs personnes sont assis dans la salle devant moi; plusieurs sont des homme qui on de l'air plutôt riche et les autres des vieux mal habillé.Ils sont assis autoir de table haute et ronde avec ce qui doit être de l'alcool entre leur main. La salle est très profonde et sombre avec une seul porte d'entrée ou sorti.

Je vois enfin papa arrivé il a l'air d'être content,je souris jusqua ce que je le vois s'assir au fond de la salle.

Papa quesque tu fais?

esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant