Je sors du cours de Physique -whouhou c'était génial- et me dépêche d'aller devant le casier de Sammy. Pendant pratiquement 2 heures il a pas arrêter de me dire "oublis pas de venir à mon casier à la pause je dois te dire quelque chose d'ultra important" alors j'y vais. Je le vois appuyer sur son casier entrain de pianoter sur son portable. Je m'approche de lui et souffle un simple "hey". Il lève la tête avec son grand sourire habituel.
"Tu voulais me dire quelque chose ?
-Ouais ! Je..
-Alyson ! T'es là ! Y'a Florine qui est tombé dans les escaliers je crois qu'elle s'est pété la jambe !
-Merde ! Tu viens ?
-Ouais !"
Je suis Matthew jusqu'au escaliers et vois ma meilleure amie affaler à terre à moitié entrain de pleurer de douleur mais de rire aussi ! Mais quel boulet.. Je m'approche d'elle.
"T'es pas douée..
-Ta gueule et aide moi !"
Je l'aide à se lever et l'amène au sécrétera pendant que Sammy nous suis avec son sac.
"Comment t'as fait pour te caser la gueule ?!
-Bah j'ai éternuer et sa m'as déstabilisé et voila.
-Mais t'es sérieuse ?!"
Elle hoche la tête pendant que j'explose de rire. J'vous jure j'en ai marre de cette gosse.. Nous arrivons à l'accueil et elle doit y rester pour aller à l'hôpital. On lui dit au revoir et retournons en cour parce que sa à déjà sonné.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
"Sam' j'ui là !"
Il tourne la tête et me souris, il doit avoir mal aux joues à force de sourire autant, nan ? Je m'approche de lui et nous sortons du lycée.
"Tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure et on à étaient interrompu, donc vas y !
-Ouais, euh...Donc voila, en fait, je crois, nan même pas, je suis amoureux de toi."
Il commence à s'approcher de moi mais au moment où ses lèvres vont se poser sur les miennes je le repousse, il me lance un regard interrogatif.
"Je dois te dire quelque chose aussi, j'ai une copine, elle s'appelle Selye.
Il fait demie tour et me laisse seule sur le trottoir.
*****
Voila la fin d'Algebra. Mon premier One Shot. J'espère que sa vous à plus, je pense bientôt en posté un autre avec Matthew.
Voila voila..
Allez salut :)
¤Ludivine¤
VOUS LISEZ
algebra [s.w]
ФанфикOne shot avec Sammy Wilkinson. ►1K > Novembre 2015 ©Touts droits réservés à @mssEspinxsa.