Fascinants

1.3K 93 3
                                    

Et il revint le jour suivant et à nouveau le jour d'après et ainsi de suite. La jeune fille avait pris du temps pour comprendre qu'elle appréciait le manège du jeune homme et qu'il fallait bien admettre que si il ne revenait plus elle serait... Déçue.
Quant à lui, la jeune fille était comme une chance d'échapper à sa routine de mannequin de "Wizards Mag" et comme elle n'avait pas l'air de le connaître en dehors du café c'était un véritable échappatoire. Il aimait la regarder et la titiller, elle était banale mais avait ce petit quelque chose qu'il aimait sans savoir ce que ça pouvait être. Il se résolu enfin à la connaître.
Il lui fit signe et... Lui sourit pour la première fois. La serveuse fut ébahi, elle demanda la permission à son supérieur et se dirigea vers lui comme un automate, il l'invita à s'asseoir et elle fut encore plus étonnée. Ils commencèrent à parler elle avec un peu de réticences mais au fur et à mesure elle lui parla de son travail qui l'aidait à payer ses études qu'elle souhaitait faire au Canada et lui du monde de la mode qui le lassait et dont il n'en pouvait plus car il y avait beaucoup trop de faux semblants. Puis le jeune homme se leva serra la main de la jeune fille et partit la laissant en plan.
Cette dernière rentra chez elle vexée du comportement du jeune homme et s'allongea sur son lit. Soudain la porte d'entrée sonna et elle s'y dirigea pour l'ouvrir...

OS DRAMIONE : Rendez-vous café de l'opéraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant