Prologue

187 10 0
                                    

Comme à chaque année,la directrice de l'école organisait un souper-spectacle nous donnant la chance de nous produire sur scène et d'être peut-être découvert par une maison de disque ou un label. Cette année étant en terminale,mes deux meilleurs amis avec l'aide de la directrice m'avaient obligés à y participer,car ils disaient que j'avais un don pour le chant. Mais moi,Marie-Louise Hemmings,mais je préfère qu'on m'appelle Lou,j'étais loin de me douter que cette soirée allait tout changer...

J'étais dans les coulisses derrière la scène attendant que la directrice ai finit de parler pour monter sur scène. C'est à ce moment,que mon portable se mit à vibrer dans la poche arrière de mon short. Je pris mon portable et une enveloppe avec le nom de mon frère apparu sur l'écran.

De: Lukey
À: Lou

Hey sœurette! Je voulais simplement te souhaiter bonne merde,car je sais que tu es la première à monter sur scène. Bisou et je sais que tu dois être stressée,mais ne t'en fais pas tout va bien aller. On se voit bientôt.

Ton frère qui t'adore!

De:Lou
À:Lukey

Merci grand frère! Moi aussi je t'aime et t'adore! Mais j'ai surtout hâte que tu rentre à la maison pour pouvoir te serrer dans mes bras et passer du temps avec toi.

Ta petite sœur adorée

Personne ne savait qui j'étais vraiment avant ce soir à part mes deux meilleurs amis Carlos et Samantha. Mais à partir de ce soir le monde entier découvrira mon identité. Revenons-en au moment présent...

-Veuillez maintenant accueillir cette élève qui a un immense talent... Non en faites,elle possède un don et qui nous fait le grand plaisir d'être notre numéro d'ouverture et de nous interpréter Unconditionally. Applaudissez très fort Marie-Louise Hemmings! La directrice sortit de sur scène pour me laisser la place. Je me suis dirigée vers le piano qui avait été installé pour moi et je me suis assise sur le banc. Puis,j'ai tourné la tête pour observer la salle et c'est à ce moment que je l'ai vu...

Il était assit à une table au centre de la salle avec les autres membres de son groupe et un homme que je ne connaissais pas. Un sourire encore plus grand s'afficha sur mon visage et je dû me retenir de rire face aux visages surprit de Calum,Michael et Ashton. Puis,j'ai commencé à chanter en gardant mon regard bleu fixé dans celui de mon frère qui me souriait à son tour.

Le meilleur ami de mon frère [En réflexion pour la suite]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant