Chapitre 6

41 3 0
                                    

*PdvElsa*

Je commence enfin à m'endormir quand mon téléphone se mit à sonner ce qui me fit sursauté.

conversation téléphonique:

"-Allo? Dis-je la voix endormie.

-Ouch, je te réveille?

-Qui est-ce?

-Celui qui n'a pas de cœur.

-Putain, Chris laisse-moi tranquille."

Je raccroche et me laissa tomber sur mon lit, même pas deux minutes plus tard mon téléphone se remit à sonner je me précipite et répond:

"-Putain je t'ai dit de me laisser tranquille. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "laisse-moi tranquille"? Tu veux peut-être que je te le dessine. Dis-je énerver.

-Hum, tu m'as jamais dit de te laisser tranquille. Dit-il

-Heu...Shawn?

-Non je suis le pape je vous appelle de Rome.

-Désolé Shawn, je croyais que c'était quelqu'un d'autre.

-C'est pas grave, je préfère qu'on me dise ça que ce que l'ont me dit sur twitter.

-Oh... Il sait passer quoi? je ne me suis pas connecter aujourd'hui.

-Rien, juste une fille que m'a dit de "penser au suicide" et des fans qui m'en veulent parce que je n'ai pas pris de photo avec elles. Mais t'inquiète c'est rien.

-Ok, d'un tu n'écoutes pas les gens qui te disent des choses comme ça, nous on t'aime et on te soutient donc tu t'en fous des personnes qui n'aiment pas ce que tu fais. De deux explique leur à t'es fans pourquoi tu n'as pas pu prendre de photo avec elles et de trois si c'est quelque chose je t'interdis de dire que c'est rien!

-Ouais, tu dormais?

-Non.

-Je...Heu je peux venir?

-J...o...Oui b...bien sûr. Dis-je en bégayant

-Merci.

-Heu... Je t'attends dehors.

-D'accord.

-A tout à l'heure.

-Ouais. Dit-il."

J'ai imprécision d'être dans un rêve je rencontre Shawn dans un magasin, les Magcon et en l'occurrence Shawn Mendes aussi sont nouveaux dans le même lycée que moi et là Shawn me demande s'il peut venir chez moi. Super. Meilleur rêve au monde. Je m'habille rapidement, oui parce que j'étais en soutife/culotte, je mets un leggings noir et un long tee-shirt avec des manche long pour pas qu'il remarque mes marques. Je sors au balcon de ma chambre et saute, je suis bien contente que ce ne sois pas haut comme ça on pourras rentrais par là. Je marche jusqu'au escalier devant la porte d'entrée et m'assois en attendant Shawn. Cinq minutes plus tard il arrive, je me lève des escaliers et part ouvrir le portail.

"-Salut Elsa.

-Salut."

Je lui fais un signe de la tête pour qu'il me suive, je pousse la grosse pierre que j'utilise pour remonter dans ma chambre quand je fais le mur. Une fois que nous sommes tout les deux dans la chambre je ferme la porte vitrée qui mène au balcon.

"-Tu...Peux t'asseoir sur la chaise ou le lit comme tu veux. Dis-je.

-Merci."

Je m'installas dans mon lit et regarda l'heure. Il est bientôt minuit. Super je suis dans la merde pour me lever demain.

"-Tu voulais parler? Demandé-je.

-Heu...En faite non j'avais seulement besoin de compagnie.

-Oh, d'accord, hum, tu vas dormir ici? Je peux te faire une place si tu veux.

-Non je vais partir, mais je veux bien une place en attendant.

-D'accord."

Je me pousse un peu lui laissant assez de place pour qu'il puisse se coucher, il arrive et mon cœur se met à battre super vite. Il me regarda et me dit:

"-Tu peux dormir si tu veux, je connais la sorti maintenant.

-Ouais. T'inquiète."

Il me souris et me claqua un bisou sur la joue, je ne vais pas finir l'année entière. Je vais mourir de joie, ok c'est pas possible mais là pour moi tout est possible, non mais c'est vrai quoi, je suis dans un rêve de fou. Je me retourne et fait dos à Shawn il passa son bras autour de ma taille et je commença à m'endormir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WHAT'S UP EVERYONE

Désolé de ne pas pouvoir mettre les suites régulièrement mais comme je vous ai dit sur le chapitre 5 j'ai quelque petit soucis donc ça prend du temps mais bon, je suis toujours là mdr, alors de 1. je tiens à m'excuser de mes fautes (encore) je tente d'en corriger un maximum mais bon c'est pas super il reste toujours des fautes bref et 2. j'aimerai savoir (je suis curieuse) comment s'est passé votre rentré? Et vous êtes passé en quelle classe? :)

 Bon sinon j'espère vous allez aimé ce chapitre et hésité pas à commenté, à me dire ce qui ne va pas ou d'autre chose comme ça merciiiii  


You saved me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant