Une gifle m'atterit sur la joue. Mes yeux ce remplie de larmes, il ne pouvait pas l'avoir fait...
Une deuxième claque venait d'atterrir sur mes joue pâle, je sentais la chaleur retraçant chaque centimètre de ces doigts pimenté de petits picotements qui me rappelaient seulement qu'il n'était plus lui. Il ne pouvait pas être lui, c'était inconcevable. L'homme que j'aimais n'était, ne pouvait pas être lui. Il me saisit par le col de ma robe, et me plaqua au mur. Je cris, encore, encore.
-Ferme ta gueule, je vais t'en remettre une tu va voir !
Je fond en larme..
-Putinnnn, regarde comment tu me rend violent pauvre petite conne, tout ça c'est ta faute ! Tu peux t'en vouloir qu'à toi !
Il avait les yeux clair, mais sont regard était si sombre. Aussi sombre que les abîmes de l'enfer. C'était mon enfer. Il fallait que je parte. Inconsciemment je pleurais, je mis mes mains sur ma bouche pour me taire, comme si moi même je ne voulais pas m'entendre pleurer. Dès quil me lâcha, je restais la . Sans bouger 5mn assises à pleurer en silence, je finis par me lever. Je saisi tous mes vêtements, les remplis dans mon sac, chacun de mes gestes étaient machinale. C'est sans doute ça l'instinct de survie ? quand j'entend sa voix.
-Anna.. qu'est ce que tu fais ?
J'avais peur de lui, de sa réaction.. ma gorge ce noua, mes jambes tremblait. Mes mains ne bougeait plus, comme si même elle me disaient : C'est vrai Anna qu'est ce que tu fais ? Il ce mit à pleurer, mon cœur ce brisa.
-Anna, je t'aime.
S'approcha et s'assis sur la chaise à côté de moi.
-Anna tu ne peux pas partir, je suis désolé. Anna je t'aime ! Je veux pas te perdre.. ça ne recommencera plus jamais, plus jamais je ne te toucherai.. Je t'aime Anna.. J'y arriverait pas sans toi...
Et cette satané gorge ce dénoua :
-Mathis ne pleure pas, je ne veux pas que tu pleure. Je t'aime aussi Mathis, ne pleure pas.
Je l'aimait, comment je pouvais laisser quelqu'un que j'aimais pleurer ? Je ne pouvait pas..
(Je m'arrête à la pour le moment, si vous avez aimer dite le moi. Pour savoir si oui je continu ou si non, celà ne sert à rien. Merci beaucoup ! )
VOUS LISEZ
Possesivement.
RomanceLes plus grands démons s'habille en ange. Il était le mien de démon : Possessif, jaloux, violent. Mais si amoureux...